[Manga] [Takeuchi, Naoko] Sailor Moon - Saga

• Ame

Lecteur timide

#41 27 Mars 2011 16:42:46

Ah ce serait excellent les dvds... J'étais une grande fan quand j'étais gamine ! C'est toute mone enfance Sailor Moon !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#42 27 Mars 2011 19:20:16

Le manga, le manga !!!!
    C'est avec plaisir que je me les procurerais ^^
    Bon, par contre niveau anime, j'en suis à la saison avec Pégase et je n'accroche vraiment pas à cette saison :(
  • Haendel

A la découverte des livres

#43 27 Mars 2011 20:11:59

Walpurgis a écrit

Bon, par contre niveau anime, j'en suis à la saison avec Pégase et je n'accroche vraiment pas à cette saison :(

Effectivement, ça deviens drole,(ils se prennent parfois trop la tête) mais j'aimais bien.

J'aimais bien cette série moi, je se suis impatient de la voir revenir

• de.w

Chercheur de mots

#44 28 Mars 2011 00:16:33

Pour ceux qui ne connaissent pas ;)

C'est un vrai petit bijou! Tout kitch! Tout mignon!

http://www.youtube.com/watch?v=mAOTv03ZZyo

http://www.youtube.com/watch?v=PIWTwkIf … re=related

je vous conseille la série live! :D

Dernière modification par de.w (28 Mars 2011 00:18:42)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#45 28 Mars 2011 09:05:37

Melisende a écrit

Est-ce que quelqu'un sait si un jour des DVDs de l'anime sortiront ? J'en ai marre d'attendre ! :'S

Je pense que c'est prévu pour bientôt en France. En Italie, l'animé est diffusé à la TV et de nombreux produits dérivés sont également sortis. Je crois qu'en France, le seul souci est de trouver une chaine pour diffuser la série. Après, le merch' et les dvd sortiront très probablement.

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#46 28 Mars 2011 09:20:10

C'est quand même dingue qu'aucune chaine française ne veuille l'accueillir ! Alors que des centaines, que dis-je, des milliers de fans l'attendent ! :jeboude:
    Avec toutes les chaines de la TNT qui ne proposent jamais rien de bien... y a pourtant de quoi faire ! :-1:

Ne reste plus qu'à croiser les doigts, prier, ou lancer une pétition ! Ou les trois ! :lol:
  • de.w

Chercheur de mots

#47 28 Mars 2011 11:06:04

Melisende a écrit

C'est quand même dingue qu'aucune chaine française ne veuille l'accueillir ! Alors que des centaines, que dis-je, des milliers de fans l'attendent ! :jeboude:
    Avec toutes les chaines de la TNT qui ne proposent jamais rien de bien... y a pourtant de quoi faire ! :-1:

Ne reste plus qu'à croiser les doigts, prier, ou lancer une pétition ! Ou les trois ! :lol:

Il n'est pas question de ça! Il est question du fait que Naoko Takehuchi a retiré tous les droits de son oeuvre, que ce soit pour le manga, l'anime, et tout ce qui porte le nom Sailor Moon! GLénat et AB1 ont beau avoir toujours ça dans leur catalogue, ils n'ont pas le droit de diffuser le manga ou la série.

L'oeuvre n'avait plus le droit d'etre exploitée!

Et cette année, la situation semble se débloquer: Le manga revient aux USA, et la série revient en Europe. Normalement des DVDs étaient prévus pour 2011, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#48 28 Mars 2011 11:14:25

Désolée de.w, j'avais mal compris, je réagissais au message de DarkGarnet :

Je crois qu'en France, le seul souci est de trouver une chaine pour diffuser la série.

Sait-on pourquoi Naoko Takeuchi a retiré tous les droits ? :chaispas:

• Haendel

A la découverte des livres

#49 28 Mars 2011 11:18:17

de.w a écrit

Dîtes nous la vérité bon sang, Sailor Moon sera de retour oui, ou non? Car si Naoko Takeuchi n'a toujours pas donné son aval, on n'est sensé ne rien recevoir...

• de.w

Chercheur de mots

#50 28 Mars 2011 11:45:02

Haendel a écrit
    de.w a écrit

Dîtes nous la vérité bon sang, Sailor Moon sera de retour oui, ou non? Car si Naoko Takeuchi n'a toujours pas donné son aval, on n'est sensé ne rien recevoir...

C'est en cours de négociation... Mais pour le moment vous pourrez toujours sauter sur la version anglaise en attendant le retour du manga en France.

Je suis désolée je ne peux pas en dire plus.