#108 26 Mars 2011 11:58:32
Hier j'ai fais 2 rêver bizarres.
Le premier je m'en souviens mieux que l'autre:
J'étais chez moi et je vois une lettre en recommandé près du téléphone et un message clignotte, je l'écoute: c'est ma meilleure amie qui m'explique vivement qu'elle m'a remis un paquet important (l'enveloppe) mais je sais pu exactement ce qu'elle me raconte, et pendant que j'écoute le message important, j'ouvre l'enveloppe et à peine ai-je commencé à lire ce qui est dedans... PAF voilà le GIGN (ou un truc du genre) qui débarque pour effacer le message (et ma mémoire je crois).
En suite je me retrouve dans mon salon je crois, encore avec l'enveloppe; voyant le nom de l'expéditeur, j'appelle ma meilleure amie pour savoir pourquoi j'ai un paquet qu'elle a envoyé (mais je ne suis aps la bonne destinataire apparament), j'ouvre un peu 'lenveloppe et là on sonne à la porte; je vois à travers les fenêtres encore des policiers biens équipés ect... donc j'ouvre tranquillement la porte et leur donne l'enveloppe (alors qu'ils étaient sur le point de défoncer ma porte) en leur disant "j'ai rien à voir là dedans, j'en veux pas".
Et après c'est tout...
Mon 2nd rêve, tout ce dont je m'en souvient c'est que c'était la fin du monde en gros, qu'il y avait des trucs atomiques ou radioactifs, des contaminations (comment ça je regarde trop les infos? ^^) et qu'une invasion était imminente donc qu'il fallait se cacher... voilà!
Bizarre, bizarre!