Les songes des Livraddictiens

• Florel

Traducteur de papyrus

#101 25 Mars 2011 21:17:36

Sphinxou a écrit
    Florel a écrit

Euh plus crétin je sais pas si on fait, enfin histoire de me rassurer je veux bien que quelqu'un m'en trouve un.
    Donc j'ai rêvé que je faisais ma vaisselle -et c'était que des casseroles O_o _ dans un rayon de leclerc, mais je sais pas pourquoi et ni comment était foutu le magasin, pour rentrer faire mes achats je devais attendre que ma vaisselle soit sèche. Mais expliquez moi comment je peux faire des courses avec un chariot rempli de vaisselle ??? En fait expliquez moi carrément le rêve ?
    Docteur suis-je malade ??? :lol:

Mdr c'est excellent, complètement absurde :P , tu dois être inconsciemment traumatisée par les casseroles !

:mdr: Oui quand j'étais petite on m'a battu avec :ptdr:

• Alphard

Espoir de la lecture

#102 25 Mars 2011 21:19:24

Florel a écrit

Euh plus crétin je sais pas si on fait, enfin histoire de me rassurer je veux bien que quelqu'un m'en trouve un.
    Donc j'ai rêvé que je faisais ma vaisselle -et c'était que des casseroles O_o _ dans un rayon de leclerc, mais je sais pas pourquoi et ni comment était foutu le magasin, pour rentrer faire mes achats je devais attendre que ma vaisselle soit sèche. Mais expliquez moi comment je peux faire des courses avec un chariot rempli de vaisselle ??? En fait expliquez moi carrément le rêve ?
    Docteur suis-je malade ??? :lol:

Peut-être que tu avais une coupure d'eau chez toi donc tu devais laver ta vaisselle là xDDD?

Sinon, ces derniers mois je n'arrête pas de rêver de la même personne. Je ne l'ai plus revu depuis super longtemps, du coup à chaque fois que je me réveille j'ai une envie irrésistible de discuter avec lui D:

• Sakinia

Chercheur de mots

#103 25 Mars 2011 21:56:15

Cette personne te manque beaucoup :lol:
  • cinderella191

Chercheur de mots

#104 25 Mars 2011 22:15:25

Tiens hier soir j'ai révé d'un mixte de vampire knight et de Twilight.
    Bella jouait le rôle de yuki et Jacob celui de Zero. Et edward en tant que kanamé :)
    sauf que Bella et edward ne sont pas frères et soeurs ce sont les héritiers du royaume des vampires des élus marqué par des tatouage.

Du coup Bella est charger de surveiller la classe de nuit (emmett, alice , rosalie...) Et doit dormir dans leur dortoir...

Enfin bref c'était plutôt cool comme rêve, j'aurais aimé ne pas me réveiller =D
  • Sakinia

Chercheur de mots

#105 25 Mars 2011 22:22:42

cinderella191 a écrit

Tiens hier soir j'ai révé d'un mixte de vampire knight et de Twilight.
    Bella jouait le rôle de yuki et Jacob celui de Zero. Et edward en tant que kanamé :)
    sauf que Bella et edward ne sont pas frères et soeurs ce sont les héritiers du royaume des vampires des élus marqué par des tatouage.

Du coup Bella est charger de surveiller la classe de nuit (emmett, alice , rosalie...) Et doit dormir dans leur dortoir...

Enfin bref c'était plutôt cool comme rêve, j'aurais aimé ne pas me réveiller =D

J'avoue que ton rêve est pas mal ^^

• Mélo

Amant des romans

#106 26 Mars 2011 00:13:05

Oh, ce topic tombe à point nommé ! Oui, je me souviens souvent de mes rêves et ça travaille sec dans mon crâne !

Hier j'ai rêvé que je retrouvais mon premier amour oops Ca fait 15 ans quand même mais il ne veut pas sortir de ma tête :chaispas: Pourtant je suis en couple mais notre histoire s'est terminée tellement brutalement que y'a pas moyen que je l'oublie. Fin bref...

(je penserais à ce topic les prochaines fois)
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#107 26 Mars 2011 08:45:04

Moi aussi je me souviens de mes rêves et souvent je me dis que je suis sacrement perturbée! Cette nuit poursuivie par la mafia j avais un accident, la voiture tombait dans l eau et après je récupérais mes enfants devenues des playmobil...avant d' enchainer sur d' autres rêves
    Je ne compte plus le nombre de fois où je fais la guerre où je me fais attaquer par des serpents où je revis mes journées de boulot et parfois si j ai de la chance quelques stars me rendent visite ;)
    Je dis souvent que je vis deux journées une le jour et une la nuit!
  • Adora

Lecteur professionnel

#108 26 Mars 2011 11:58:32

Hier j'ai fais 2 rêver bizarres.
    Le premier je m'en souviens mieux que l'autre:
    J'étais chez moi et je vois une lettre en recommandé près du téléphone et un message clignotte, je l'écoute: c'est ma meilleure amie qui m'explique vivement qu'elle m'a remis un paquet important (l'enveloppe) mais je sais pu exactement ce qu'elle me raconte, et pendant que j'écoute le message important, j'ouvre l'enveloppe et à peine ai-je commencé à lire ce qui est dedans... PAF voilà le GIGN (ou un truc du genre) qui débarque pour effacer le message (et ma mémoire je crois).
    En suite je me retrouve dans mon salon je crois, encore avec l'enveloppe; voyant le nom de l'expéditeur, j'appelle ma meilleure amie pour savoir pourquoi j'ai un paquet qu'elle a envoyé (mais je ne suis aps la bonne destinataire apparament), j'ouvre un peu 'lenveloppe et là on sonne à la porte; je vois à travers les fenêtres encore des policiers biens équipés ect... donc j'ouvre tranquillement la porte et leur donne l'enveloppe (alors qu'ils étaient sur le point de défoncer ma porte) en leur disant "j'ai rien à voir là dedans, j'en veux pas".
    Et après c'est tout...

Mon 2nd rêve, tout ce dont je m'en souvient c'est que c'était la fin du monde en gros, qu'il y avait des trucs atomiques ou radioactifs, des contaminations (comment ça je regarde trop les infos? ^^) et qu'une invasion était imminente donc qu'il fallait se cacher... voilà!
    Bizarre, bizarre!
  • Sakinia

Chercheur de mots

#109 26 Mars 2011 15:34:45

Cette nuit j'ai réver que moi et des personnes de mon lycée était dans une pièce, et on devait rester la pendant un an. C'était pour qu'on soit plus mature. Bizarre bizarre :lol:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#110 28 Mars 2011 15:07:31

J'ai fait deux rêves complètement cons que je vous défie d'en faire un plus con cette semaine !
    Dans la série, rêvons de la réalité :

Je rêve que je demande à ma soeur ce qu'elle pense de mes cheveux.

Parce que hier soir, j'ai lissé mes cheveux pour maitriser mes mêches très rebelles.

Je rêve que ma soeur (encore elle !) rentre de faire les courses et qu'elle a acheté 3 boites de margarine et que je lui dis qu'il ne fallait pas en acheter vu qu'on a déjà 3.

Hum hum ... J'ai interet à faire un rêve bien fou et pervers pour remonter tout ça :D