[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• coldblood

Néophyte de la lecture

#361 26 Mars 2011 17:53:49

oui mais faudrait que je prenne la carte bleu de ma mère pas sur qu'elle soit ravie ;)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#362 27 Mars 2011 11:22:46

Sookies a écrit

OMG Alindra ton spoiler a buguer refait le vite !!! :ptdr: (tu as mis un espace au dernier encadrer)
    Oui hein ? Elle est belle ? J'ADORE :pink: :pink: :pink: :yeah: :heart: RiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Tiiiiiiiiiiiiiilllllllll je l'aime énormèment aussi :D

Oh yeah effectivement ! Voila qui est modifié =D Merci de m'avoir prévenu !! =D

Cela dit je dois avouer que leurs dernières chansons m'ont un eu déçue ! xD

@ Coldblood : Tu peux peut être lui proposer de t'ouvrir un compte spécial pour les commandes internet ! En fait tu ne vire sur le compte que l'argent nécessaire a la commande et c'est via celui ci que se font toute les transactions et ton numéro de compte ( enfin celui de ta maman ) principale n'apparait pas ! =)

• Micah

Espoir de la lecture

#363 27 Mars 2011 14:18:50

Coldblood, tu as été voir dans la partie "troc" du forum ? Sait-on jamais !!
  • coldblood

Néophyte de la lecture

#364 27 Mars 2011 14:39:16

non j'irais faire un tour
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#365 28 Mars 2011 18:14:28

Sa y est !!! J'ai commencé le tome 6 !! Et ça démarre fort ! Bones ich liebe dich :pink: je veux le même à la maison =P Sinon je suis une personne très rationnelle même si je crois aux êtres surnaturels :emb:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#366 28 Mars 2011 18:47:52

Tsuki a écrit

Sa y est !!! J'ai commencé le tome 6 !! Et ça démarre fort ! Bones ich liebe dich :pink: je veux le même à la maison =P Sinon je suis une personne très rationnelle même si je crois aux êtres surnaturels :emb:

Tu veux dire le tome 5 ou un des spin-off? Parce que si je ne me trompe pas le 6 est annoncé pour le 30 août en VO.

Sinon moi j'ai lu les trois premiers tomes, et j'ai le quatre et le premier spin-off avec Spade, qui attendent dans mon étagère que j'ai fini de lire les livres de mes LC.
    Je suis totalement accro à cette série (il suffit de regarder mon avatar), et j'ai encore plus hâte de lire la suite avec ton commentaire Tsuki.

Dernière modification par Nastasia (28 Mars 2011 18:48:59)

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#367 28 Mars 2011 20:41:53

Non alors en fait je suis une gourde il faut le savoir lol, je lis tellement de séries différentes qui n'en sont pas au même point que je confond le nombre des tomes... honte à moi :emb: en fait je viens de commencer le tome 4 soit le dernier paru en France... Ca c'est parce que j'étais en train de parler du tome 6 des femmes de l'autremonde en même temps que je postais mais mis à part cette erreur je ne retire rien de ce que j'ai pu en dire :pink: Désolée pour cette méprise.
  • Nastasia

#368 28 Mars 2011 20:57:39

Pas de souci ça peut arriver à tout le monde Tsuki ;)
    Et maintenant que je sais que tu parles du 4, je vais avoir encore plus de mal à me retenir de l'ouvrir.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#369 28 Mars 2011 21:00:37

Nastasia : Comment fais tu pour résister a l'appelle de Cat et Bones ? XD
  • Nastasia

#370 28 Mars 2011 21:17:28

Alindra: Par obligation, je dois finir Witchling de Yasmine Galenorn pour le book club de mercredi et j'ai une LC samedi sur le premier tome des Vampires de Manhattan. Mais dès que je les aurai fini, je vais me jeter sur le tome 4 et je lirai le spin-off de Spade dans la foulée.

Dernière modification par Nastasia (29 Mars 2011 07:29:01)