[Suivi lecture] Olya

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#61 26 Mars 2011 20:01:07

Je l'avais acheté aussi. En grand format. 20€ :D
    Ça me rassure de trouver des gens qui ont pas accroché... Y'a des moments je me sentais un peu extraterrestre *.*
  • Olya

Lecteur du dimanche

#62 29 Mars 2011 11:34:42

Alors alors.

Finalement, j'abandonne La malédiction d'Old Haven. L'histoire ne me plait pas plus que ça, et je m'ennuie. Ca ne sert à rien de continuer pour le moment. Je le reprendrai peut être un jour.

Du coup, je vais me plonger dans Druide :D :D
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#63 29 Mars 2011 14:23:41

Mince la malédiction d'Old Haven est dans ma PAL :S J'espère que j'aimerai plus que toi =)

Excellente lecture avec Druide qui est un vrai bijou :pink:
  • Olya

Lecteur du dimanche

#64 29 Mars 2011 14:55:57

Faut pas avoir peur avec La malédiction d'Old Haven, je pense juste que c'est moi qui n'ai pas accroché. J'ai entendu plusieurs personnes l'apprécier, donc faut pas avoir peur :D

Merci pour Druide, j'ai hate de me plonger dedans ^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#65 29 Mars 2011 19:18:14

Tu vas A-DO-RER !!!
  • Olya

Lecteur du dimanche

#66 27 Avril 2011 20:12:53

Oula, ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici :)

J'ai lu pas mal de livres depuis, en plus avec le RAT qui est passé par là, forcément !

Sinon, récemment, j'ai terminé le 1er tome de la Trilogie des Vents de Mercedes Lackey, que j'ai beaucoup aimé :) De l'action, pas trop de romance comme c'est souvent le cas chez elle, du coup j'ai préféré :)

J'ai fini hier le tome 2 de La Quête d'Espérance de Johan Heliot, sublime, comme le tome 1 !

Et je voulais me lancer dans le tome 3 de A comme Association, mais un gugus me l'a pris à la médiathèque ! Du coup j'ai pris le tome 4, mais après conseil de Lelf, j'attends le tome 3 avant de commencer le tome 4.

Du coup, bah je vais terminer La quête d'Espérance en me lançant ce soir dans le 3ème et dernier tome !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#67 28 Avril 2011 11:27:18

La Quêêêêêêête :yeah::pink:
  • Olya

Lecteur du dimanche

#68 06 Mai 2011 13:15:34

Je suis en train de lire Djeeb le chanceur, de Laurent Gidon. Je n'avance pas bien vite, quelques petits détails me dérangent dans ma lecture. Mais l'histoire est bien sympa malgré tout !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#69 06 Mai 2011 18:16:57

Qu'est-ce qui te dérange ???
  • Olya

Lecteur du dimanche

#70 06 Mai 2011 18:49:56

En fait, j'ai l'impression qu'il y a des descriptions vachement ambigues, de longues phrases, remplies d'adjectifs pas forcément nécessaires. Du coup, alors que ça se veut surement un peu évolué, bah je trouve que ça fait fouilli.

Et à cause de cela, je n'arrive pas à m'imaginer quoi que ce soit, moi qui aime les lectures visuelles.

Mais après, l'histoire est sympathique, donc j'arrive à passer outre.