[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Simi

Petit chimiste des mots

#101 29 Mars 2011 08:10:51

Tu aimes te spoiler Sabruhu ? :)
  • Sabruhu

Lecteur averti

#102 29 Mars 2011 09:05:40

Simi a écrit

Tu aimes te spoiler Sabruhu ? :)

hum, suis trop curieuse!!!!!!!! me serais foutu des baffes!!!

• marsetdecuisine

Livraddictien débutant

#103 29 Mars 2011 09:10:18

:ptdr: moi tout le monde dis que je suis curieuse,je lis souvent la fin d'un bouquin quand je suis trop stressé par l'intrigue mais pas quatre tome plus loin...je m'incline,j'ai trouvé mon maitre...euh...ma maitresse Sabruhu
  • Simi

Petit chimiste des mots

#104 29 Mars 2011 11:46:41

Roh, mais faut pas faire ça !!! Après on s'en veut à mort.... :ptdr:

C'est chiant ça, les premiers chapitres dispo, c'est trop tentant, mais après c'est trop dur d'attendre, j'avais lu les premiers chapitres de Crescendo et du 10e tome de la communauté du Sud comme ça, après j'en pouvais plus d'attendre !!! J'ai retenu la leçon je me laisse plus tenter :jeboude:

J'ai même résisté pour le moment à lire le début de Shadowfever, parce que je sais qu'une fois commencé, j'arriverais plus à le reposer, j'attends d'avoir fini mes LC pour en profiter à fond =D
  • rozetta

Dompteur de pages

#105 29 Mars 2011 12:04:23

rhoo, surtout que les 2 premiers chap de Shadowfever, on ne les apprécie pas si on n'a pas lu la fin du tome 4 !!!!! :'S
    C'est rigolo, tu n'es pas la seule que je vois avec cette "manie" !! =D
    Je ne supporterai pas de faire ça, j'ai l'impression que ça gâche tout l'attrait du livre, ensuite !!  :grat:
    Mais il y a autant de façon de lire que de lecteurs !! Chacun ses petits trucs ;)
  • Sabruhu

Lecteur averti

#106 29 Mars 2011 14:54:13

d'habitude je ne lis que le quatrième de couvertures des tomes suivants, là, je suis tombée dessus sur Facebook et me suis laissée tentée... suis trop faible!!

Enfin, ca me servira de leçon!!!
  • Ame

Lecteur timide

#107 29 Mars 2011 22:26:41

Ah oui quand même... Moi aussi souvent je me laisse tentée et je jette un coup d'oeil à la fin d'un tome mais d'une série rarement et puis j'étais tellement prise dans les chroniques que j'ai même pas pensé à lire la fin avant ... :/
  • Simi

Petit chimiste des mots

#108 02 Avril 2011 12:02:19

Ca y est, je n'y tenais plus, je viens d'entamer Shadowfever pour mon plus grand bonheur :)
  • rozetta

Dompteur de pages

#109 03 Avril 2011 13:38:53

yeah, Simi !!! Hâte d'avoir tes premières impressions !! (hésite pas à m'envoyer des mps si t'as besoin extérioriser !!)
    Profite bien !!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#110 03 Avril 2011 13:58:54

J'ai dépassé les 100 premières pages, et j'ai l'impression de faire que penser (et accessoirement dire tout fort) OH MY GOD, OH MY GOD, OH MY GOD !!!!!! (je reste dans le thème, je lis en anglais donc je réagis en anglais) :ptdr:

Ce livre va me tuer émotionnellement, je vous le dis :'S

Merci Rozetta, je sais déjà que je ne tiendrai pas jusqu'à la fin sans extérioriser, va falloir que je me défoule un moment de temps....

Dernière modification par Simi (03 Avril 2011 14:02:26)