[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#371 29 Mars 2011 09:53:02

Ohhh d'accord, Je comprend mieux xD J'espère vraiment que ce spin off va tenir ses promesses ! Adorant Spade, j'attends beaucoup du livre ! =)
  • Sookies

Empereur des pages

#372 29 Mars 2011 11:23:23

Alindra a écrit

Nastasia : Comment fais tu pour résister a l'appelle de Cat et Bones ? XD

Oui je me posé la même question :)

Bon en même temps on va dire que les retrouvailles en seront meilleurs... :pink:

• Alindra

Lecteur invétéré

#373 29 Mars 2011 12:14:08

Ouais certes, on prend encore plus de plaisir a lire quand l'attente a été longue ! =D Mais impossible de résister a Cat ! =D
  • Sookies

Empereur des pages

#374 29 Mars 2011 12:20:43

je dirais même plus !! Impossible de résisté à Bones :D
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#375 29 Mars 2011 15:11:43

Oui voilà je pense qu'on a plus de mal à résister à Bones qu'à Cat, même si l'un ne va pas sans l'autre :emb:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#376 29 Mars 2011 20:41:57

Les filles vous savez baver sur les livres n'est pas bon pour le papier !! xD

( je peux parler je sais =D )
  • maela2983

Bibliophile

#377 29 Mars 2011 20:50:42

J'ai adoré cette serie !!! j'ai fini y a pas longtemps le tome 4 et bien sur je ne voulais pas que ca ce finisse!! Quelqu'un sait si il va y avoir un 5eme tome ou pas ?
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#378 29 Mars 2011 21:50:01

Alindra: J'espère également qu'il tiendra ses promesses, il faut dire que la quatrième couverture était plus qu'alléchante.
    On va essayer de pas trop détériorer les livres XD, même si c'est dur avec tous les spécimens intéressants que contient cette série.
    Aujourd'hui, j'ai craqué à ma librairie et j'ai commandé le tome 5 et le second spin-off.

Sookie:Je suis d'accord avec toi, plus l'attente est longue et meilleures sont les retrouvailles, mais c'est également très frustrant d'attendre.

Tsuki: il est impossible de résister à Bones, mais aussi à Ian, Vlad et Spade.

Maela2983: il y a un tome 5 qui est sorti en VO le 22 février, et deux spin-offs qui sont sortis en VO l'année dernière. De plus, l'auteur a annoncé sur son site qu'elle avait signé pour neuf tomes pour le moment.
  • maela2983

Bibliophile

#379 29 Mars 2011 21:54:49

Merci beaucoup pour ta reponse Nastasia!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#380 30 Mars 2011 11:38:50

Nastasia a écrit

Alindra: J'espère également qu'il tiendra ses promesses, il faut dire que la quatrième couverture était plus qu'alléchante.
    On va essayer de pas trop détériorer les livres XD, même si c'est dur avec tous les spécimens intéressants que contient cette série.
    Aujourd'hui, j'ai craqué à ma librairie et j'ai commandé le tome 5 et le second spin-off.

Ouais c'est vrai que la couverture des spin off sont très très alléchante effectivement ! XD Je suis persuader que sur beaucoup de nos livres, certaines pages ont des petits ronds humides --'
    Ahhh tu va donc lire le spin off sur Vlad aussi alors ? =D J'espère que Milady nous le sortira aussi en France ! =D