#386 30 Mars 2011 21:11:54
Alindra a écritNastasia a écritAlindra: J'espère également qu'il tiendra ses promesses, il faut dire que la quatrième couverture était plus qu'alléchante.
On va essayer de pas trop détériorer les livres XD, même si c'est dur avec tous les spécimens intéressants que contient cette série.
Aujourd'hui, j'ai craqué à ma librairie et j'ai commandé le tome 5 et le second spin-off.
Ouais c'est vrai que la couverture des spin off sont très très alléchante effectivement ! XD Je suis persuader que sur beaucoup de nos livres, certaines pages ont des petits ronds humides --'
Ahhh tu va donc lire le spin off sur Vlad aussi alors ? =D J'espère que Milady nous le sortira aussi en France ! =D
"des petits ronds humides" mdr
En fait, ce spin-off concerne Mencheres et pas Vlad à la base comme j'avais pu le lire je ne sais plus où. Mais peut-être que Vlad y fera une apparition *w* ~yeux plein d'étoiles~
Apparemment, Mencheres se trouverait une nouvelle amoureuse (un personnage du nom de Kira). En tout cas, j'espère pour lui qu'il sera enfin heureux si c'est le cas, vu le désastre avec Patra il n'a pas besoin qu'on lui brise le coeur une nouvelle fois.
J'espère aussi que Milady les sortira pour que tout le monde puisse les lire.
Prendre des actions chez Milady? C'est une très bonne idée.
Maela2983: De rien :)
Dernière modification par Nastasia (30 Mars 2011 21:14:10)