[suivi lecture] Bookine

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#441 28 Mars 2011 11:57:55

Oui, je l'ai lu, c'était mon premier Teulé, offert par mon chéri. J'avais bien aimé, on retrouve bien l'humour grinçant de Jean Teulé mais j'ai préféré Le magasin des suicides! C'est vrai que ce n'est pas très exotique Laon! Peut-être que ça viendra par la suite!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#442 28 Mars 2011 12:03:35

lol, en tout cas cette fois-ci je n'aurais pas 10 cm de neige comme la dernière fois où j'y suis allé..c'est déjà ça! lol
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#443 01 Avril 2011 10:06:31

fini le Montespan, j'ai vraiment bien aimé, original et pas trop gore
    j'ai entamé le vieux qui lisait des romans d'amour (j'attends un partenariat, je ne voulais pas m'embarquer dans quelque chose de trop long)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#444 01 Avril 2011 12:21:53

Je suis contente que tu aies apprécié :bisous:Le Montespan! Bonne prochaine lecture, ce livre m'a toujours intrigué, j'ai hâte d'avoir ton avis!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#445 01 Avril 2011 12:25:34

et bien la 4ème de couverture promet d'être subjugué au bout de 20 lignes! on verra, pour le moment, je n'ai lu que la préface lol...et je l'ai oublié à la maison ce matin!!

Dernière modification par Bookine (01 Avril 2011 12:25:51)

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#446 01 Avril 2011 12:27:06

Ah, la poisse d'avoir oublié le livre à la maison! ça m'est arrivé y a deux semaines! En tout cas, j'attends ton avis!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#447 01 Avril 2011 12:30:24

oui, après ça ne m'étonne pas plus que ça, j'ai plutôt la poisse en ce moment. c'est horrible, je me sens démunie dans les transports :'S
    faut pas que je crauqe, non, je n'irais pas à la librairie ce midi, NON!!!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#448 11 Avril 2011 09:43:02

J'ai terminé Polynie pour mon partenariat, un peu déçue, le livre ne traitait finalement que très peu de ce qui était annoncé en 4ème!
    J'avance sur le vieux qui lisait des romans d'amour, ça se lit bien même si pas habituée à ce genre de livres. ça fait 2 à la suite sur un sujet "voyage" ...
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#449 11 Avril 2011 22:52:47

terminé le vieux qui lisait des romans d'amour, j'entame quelques jours de vacances avec "coup de foudre à quimper" offert par Maela pour le swap Les vacances!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#450 13 Avril 2011 10:36:12

Je profite de quelques jours de vacances pour entamer un pavé et j'ai entamé la trilogie berlinoise! pour le moment, ça me plait beaucoup