[Suivi Lecture] myrddin

• myrddin

Amant des romans

#131 03 Janvier 2011 11:09:34

Il est bien temps que je reprenne ce suivi de lecture en mains. Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions :D
    Je suis toujours dans Coeur d'Encre de Cornelia Funke. Je dois dire que je n'avance guère. Je ne recule pas c'est déjà ça..... :fouet:
    L'histoire est assez originale mais en même temps je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de rythme.
    Je continue tout de même le combat  :duel:
  • Can_diice

Chercheur de mots

#132 03 Janvier 2011 12:53:24

Bonne lecture :)
  • myrddin

Amant des romans

#133 05 Janvier 2011 20:09:11

J'ai terminé ma lecture de Coeur d'Encre. J'ai apprécié cette lecture pour les idées originales trouvées par l'auteur ainsi que son style d'écriture. Par contre, comme je l'avais précisé, j'ai trouvé le récit trop lent. Mais en même temps pour un récit jeunesse, c'est normal ! Je continuerai sûrement la lecture des autres tomes mais pas tout de suite.

Je continue mon aventure avec les romans jeunesse avec Peggy Sue et les fantômes de Brussolo.

Dernière modification par myrddin (05 Janvier 2011 20:11:13)

• myrddin

Amant des romans

#134 07 Janvier 2011 18:05:31

Je suis toujours dans le livre Peggy Sue et j'aime assez bien =D
  • myrddin

Amant des romans

#135 01 Avril 2011 17:28:27

Oh ben il est temps que je dépoussière un peu ce suivi de lecture. Depuis le mois de janvier, il s'est passé pas mal de chose.
    Pour l'instant, je suis plongée dans deux livres en parallèle et que j'apprécie assez : Bloodsilver de Wayne Barrow (reçu pour mon anniversaire au mois de septembre, il était temps que je le lise .... ) et Le grillon du foyer (The Cricket on the hearth) de Charles Dickens.
  • myrddin

Amant des romans

#136 06 Mars 2012 14:04:33

Et bien, je n'ai plus mis à jour ce post depuis quasi une année.... Le temps passe vite dic donc :)
    Je vais essayer de m'y tenir et de ne plus attendre un an pour mettre à jour.

Sinon pour le moment je suis en plein dans la lecture du tome 1 de Penelope Green de Béatrice BOTTET et j'adore. C'est une lecture très agréable et avec assez bien d'action. J'ai déjà lu presque la moitié. Je pense le finir ce soir :)
  • nahe

Petit chimiste des mots

#137 06 Mars 2012 18:57:33

Bon courage avec cette nouvelle résolution et bonne lecture !
  • myrddin

Amant des romans

#138 06 Mars 2012 19:07:16

Merci :) mais je compte sur vous pour m'encourager lol ;)
  • Invité

Invité

#139 06 Mars 2012 19:15:11

myrddin a écrit

Sinon pour le moment je suis en plein dans la lecture du tome 1 de Penelope Green de Béatrice BOTTET et j'adore. C'est une lecture très agréable et avec assez bien d'action. J'ai déjà lu presque la moitié. Je pense le finir ce soir :)

Je ne connais pas du tout!!! C'est chez quel éditeur?

Bonne lecture!!

• myrddin

Amant des romans

#140 07 Mars 2012 09:26:16

Falline a écrit
    myrddin a écrit

Je ne connais pas du tout!!! C'est chez quel éditeur?

Bonne lecture!!

Ce livre est publié chez Editions Casterman.

J'en ai fait qu'une seule bouchée :) et je l'ai terminé hier soir.

J'ai ADORE.

Je le recommande vivement car il est passionnant aussi bien au niveau de l'histoire que des personnages. C'est une belle réussite.

Je vais me renseigner pour connaître la date de sortie du deuxième tome.

Je ne sais pas encore ce que je vais lire maintenant.