[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Naminé

Constructeur de PAL

#141 18 Mars 2011 10:50:32

Setsuka a écrit

Avec tous les avis positifs, je pense peut-être me lancer dans cette saga, mais je sais pas encore :sifflote:

Je te la conseille également !
    Je suis en train de lire le premier tome et j'avais beaucoup d'a priori, rien que le titre du livre ne me faisait pas envie. "Vampire Academy" : Je me suis dit que ça allait encore être une histoire de vampires niaise et sans intérêt, et en fait c'est tout sauf ça ! L'intrigue est vraiment originale, et pleine de mystères. Au fil des pages on arrive plus à lâcher le livre et on veut en savoir plus. J'ai déjà acheté les deux prochains tomes en attendant la suite ^^

• L@ura

Lecteur confirmé

#142 18 Mars 2011 11:22:46

J'étais aussi septique au début puis finalement dès le premier tome j'ai complètement accroché ! J'ai hâte de lire le quatrième...!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#143 18 Mars 2011 15:09:23

Mayoka a écrit

Jusqu'à maintenant je ne m'y étais pas intéressé parce que le titre ne me donnait pas plus envie que ça, mais vu vos avis ça me tente bien :)

Oui vraiment ne fais pas comme moi, ne te fie pas au titre ! Car si tu aimes les livres du genre, tu devrais probablement aimer :D

• Mutinelle

Dompteur de pages

#144 03 Avril 2011 14:28:32

J'adore cette série ! Même si le fait que ce soit un grand format n'en facilité pas l'accès, ces livre se lisent vite et on s'attache super vite aux personnages. Pour une fois les méchants n'en sont pas vraiment et le gentils sont ambigus. C'est un peu le monde à l'envers.
    Et j'ai comme une petite idée ce qui nous attend dans le T5, ce qui me rend encore plus impatiente de le lire !
  • cinderella191

Chercheur de mots

#145 03 Avril 2011 22:34:38

olalala sa devient de plus en plus dure d'attendre ce quatrième Tome !!:faischaud
  • Alindra

Lecteur invétéré

#146 04 Avril 2011 20:21:59

J'ai finis le tome 1 il y a quelque temps maintenant et je suis tombé complétement sous le charme de Dimitri et Rose (a)
  • cinderella191

Chercheur de mots

#147 05 Avril 2011 08:03:52

suis-je la seule à avoir un pti coup de :heart: pour Adrian ? !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#148 05 Avril 2011 09:37:26

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les tomes suivants, du coup je n'ai pas encore découvert Adrian !! xD
    Mais je me demande bien qu'est ce que vous avez toute avec lui ! xD Tu es au moins la 10eme qui me dit qu'elle a un coup de coeur pour lui ^^
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#149 05 Avril 2011 09:41:21

Personnellement, j'aime beaucoup Dimitri, et j'aime tout autant Adrian ! Ce personnage me plait beaucoup.
  • cinderella191

Chercheur de mots

#150 05 Avril 2011 09:49:24

Evidemment j'ai Dimitri mais il tarde trop a montrer ses véritables sentiment alors qu'Adrian est drole et séduisant ;)