[Suivi lecture] Radicale

• Cess666

Guide touristique des librairies

#821 26 Mars 2011 16:23:11

J'avais bcp aimé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.
    Bonne lecture!!
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#822 03 Avril 2011 16:23:34

Hop, j'ai fini et beaucoup aimé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur !
    Mes vacances sont terminées depuis une semaine, je me fais une grosse session BD après un roman par jour, j'ai besoin de lectures aérées !
    Donc je lis le manga Le sablier, les Notes de blog de Boulet (tome 5), un album de Goossens, et j'en ai toute une pile qui m'attend ! :)

Dernière modification par Radicale (03 Avril 2011 16:23:46)

• Natttyyy

Lecteur invétéré

#823 03 Avril 2011 16:27:06

Radicale a écrit

Hop, j'ai fini et beaucoup aimé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur !
    Mes vacances sont terminées depuis une semaine, je me fais une grosse session BD après un roman par jour, j'ai besoin de lectures aérées !
    Donc je lis le manga Le sablier, les Notes de blog de Boulet (tome 5), un album de Goossens, et j'en ai toute une pile qui m'attend ! :)

Il est tout neuf dans ma Pal, ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, c'est si bon que ça ? ;)

• Radicale

#824 03 Avril 2011 16:36:45

Natttyyy j'ai été surprise en fait, je m'attendais à quelque chose de plus classique, de plus grave, et finalement ça respire la joie de vivre ! Il y a des passages difficiles sur le racisme et la ségrégation, mais j'en retiendrai un souvenir positif !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#825 03 Avril 2011 16:42:44

Oh ben je suis contente de ton retour sur ce bouquin. Je me le suis fait offrir et je l'ai offert à mon frère (sans l'avoir lu :D) et je pensais aussi que c'était assez sombre. Si on en retire un sentiment positif c'est encore plus intéressant que je pensais :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#826 29 Avril 2011 15:18:17

Je crois qu'il est pour moi aussi celui-ci!!
  • Stephie

Rat de librairie

#827 29 Avril 2011 23:23:50

J'avais eu du mal à entrer dedans, puis avait adoré la 2e et la 3e partie. Un très beau roman ;)
  • constance-ciel

Improvisateur de marque-pages

#828 29 Avril 2011 23:25:30

c'est un livre dont on parle souvent, et rarement en mal. il me tente beaucoup mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire.
  • Radicale

#829 30 Avril 2011 09:18:19

Foncez, il est vraiment chouette !

Je suis super en retard sur mon suivi, j'essaierai de passer le remettre à jour mais c'est pas gagné (en recherche d'appart) !
  • Anou

Lecteur professionnel

#830 30 Avril 2011 09:29:32

Je suis contente que tu l'aies aimé, "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" est l'un de mes livres préférés.. Je pense que ce sont les personnages tellement attachants qui m'ont le plus plu dans ce livre.

Bonne journée et bonne recherche d'appart !