[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#161 05 Avril 2011 20:03:05

J'ai lu les trois premiers tomes et je suis Team Adrian :faischaud ! J'aime bien Dimitri mais il ne me fait ni chaud ni froid. Et j'adore Christian que je trouve très drôle, ses échanges avec Rose sont hilarants !

Par contre, je crois que je suis allergique à Lissa, je ne la supporte pas :P

Pour l'instant, je trouve que le tome 3 est le meilleur de tous mais il paraît que c'est une saga qui monte en puissance et que les autres sont encore mieux...Verdict pour le 4 en mai =)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#162 05 Avril 2011 20:15:16

Elizabeth-Bennet a écrit

Youhou elle m'horripile aussi ! xD

Kassie a écrit

@ Alindra : Ouaiiiiiiiis XD J'adore ceux qui sortent du commun des mortels ^^ J'aime bien qu'ils soient bizarres, un peu extravagants ou alors qu'ils soient bien mystérieux le genre qu'on a du mal à percer. Comme OpenAsk m'a dit : j'aime les extra-terrestres ^^

Tout pareil, tout pareil ! Ma mère quand a elle pense que j'aime les personnages dérangés xD
    Je ne vois pas l'intérêt d'un personnage qui dis tout, tout de suite et pour qui tout est facile ! xD

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#163 05 Avril 2011 20:30:04

Elizabeth-Bennet a écrit

Pareil ! Surtout dans le 3 où elle se montre super égoïste ! Elle est vraiment détestable et je me demande comme Rose fait pour la supporter XD

Alindra a écrit

Tout pareil, tout pareil ! Ma mère quand a elle pense que j'aime les personnages dérangés xD
    Je ne vois pas l'intérêt d'un personnage qui dis tout, tout de suite et pour qui tout est facile ! xD

Je dirais que ta mère a raison *sifflote*
    C'est vrai que les personnages transparents n'ont qu'un intérêt minimes. Ils peuvent se révéler utiles mais je n'ai jamais d'intérêt pour eux. Mieux vaut un bon cocktail de mystère et d'étrangeté pour rendre un personnage attractif !

• Kelith

Chercheur de mots

#164 05 Avril 2011 20:51:44

J'ai lu les trois premiers tome et rien à faire... je suis mordue de Christian depuis le premier tome :pink: (c'est pour ça que j'adore le fait que Rose puisse avoir accès à l'esprit de Lissa xD). J'adore son côté outsider et son mordant. Dans le tome 3, Rose et lui m'ont d'ailleurs régalé ! :D
    J'aime bien Dimitri et Adrian, mais sans plus, je suis pas toute seule quand même ? Si ? :S
  • Kassie

#165 05 Avril 2011 21:00:15

@Kelith : euh... Pour ce que j'en sais... SI ! XD Mais peut-être pas ^^
  • Kelith

Chercheur de mots

#166 05 Avril 2011 21:01:07

Bon, bah tant mieux, comme ça je le garde pour moi ! :P
  • Kassie

#167 05 Avril 2011 21:36:37

Hou l'égoîîîîîîîste !!! XD
  • Claramimou

Apprenti Lecteur

#168 05 Avril 2011 22:31:32

Team Dimitri... Et encore plus depuis que j'ai lu le tome 4 en VO :yeah:
    Du coup si quelqu'un a lu le 4, on pourrais me prendre pour une folle =)

Je vais pas en dire plus :D
  • cinderella191

Chercheur de mots

#169 06 Avril 2011 09:50:32

Alalala j'ai pas de patience pour attendre jusqu'au mois de mai :faischaud
    J'aime dimitri mais il joue trop le rôle d'homme mature et indifférent (sauf vers la fin du T3 :emb:) Adrian est un personnage qui a du potentiel on vient à peine de le découvrir et semble refléter plusieurs facette... Christian je le laisse à Lissa par ce que de mon point de vue il ne pourra jamais être rien de plus qu'un ami pour Rose ;)

J'ai vu que certain d'entre vous trouvais que Lissa était casse pied et moi aussi :angel:
  • Kelith

Chercheur de mots

#170 06 Avril 2011 10:04:53

Kassie a écrit

Hou l'égoîîîîîîîste !!! XD

Carrément ! xD

Hâte d'être au mois de mai là... quand je pense qu'il y en a qui l'ont déjà lu en VO... je suis hyper jalouse là !!

Cinderella191 a écrit

J'ai vu que certain d'entre vous trouvais que Lissa était casse pied et moi aussi :angel:

Je l'aime bien Lissa moi :P, mais c'est vrai qu'à la fin du tome 3, j'ai trouvé qu'elle abusait vraiment...