[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Saga

• Mallou

Mécène des éditeurs

#81 23 Septembre 2010 09:38:32

triste nouvelle dès le matin :'S
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#82 26 Septembre 2010 18:26:30

Je l'ai appris vendredi dernier, c'est vraiment triste ! :'S trop d'auteurs prometteurs s'en vont bien trop tôt dernièrement...

J'écrirais un petit article dimanche prochain sur elle, à la place de Marion Zimmer Bradley, je pense qu'elle le mérite amplement et j'aimerais vraiment que Milady publie la suite des aventures de Jaz. Ce serait trop dommage que tout s'arrête là.... :(
  • JessLivraddict

Administrateur

#83 26 Septembre 2010 18:29:26

Je pense pas que le décès de l'auteur remette en cause la publication, en tout cas je l'espère.

C'est très triste comme nouvelle, elle était jeune. Quelqu'un sait de quoi elle est décédée ?
  • Ambre Ewenn

Improvisateur de marque-pages

#84 26 Septembre 2010 22:53:21

Lorsque j'ai appris cette nouvelle j'ai vraiment été attristée.
    D'autant plus que j'appréciais sa série Jaz Parks et que l'auteur était une perosnne adorable, à titre d'exemple sur Facebook elle n'hésitait pas à me souhaiter mon anniversaire (en même temps ça aide d'avoir la même date d'anniversaire qu'elle)

Elle est décédée si jeune... Ca me fait un choc. J'espère que sa famille s'en remettra. Même si la perte d'une mère et d'une épouse n'est jamais simple.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#85 26 Septembre 2010 23:32:38

Je crois qu'on ne sait pas la cause du décès sinon que ce fut soudain. Deux jours avant, elle avait écrit sur son facebook...
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#86 26 Septembre 2010 23:34:46

J'ai appris ça aussi, ça m'a fait bizarre. Elle avait 45 ans à peine et pour l'instant, on ne sait pas de quoi elle est décédée.
  • mordicus59

Livraddictien débutant

#87 27 Septembre 2010 17:45:22

Pour la publication française, il y a eu une annonce sur le forum de Milady (quelques jours avant le décès de l'auteur) disant que le tome 4 serait publié le premier trimestre 2011.
    J'espère que ça fera plaisirs à ceux qui attendait la suite.

PS : le quatrième tome de Kate Daniels sera aussi publié mais au deuxième trimestre.
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#88 27 Septembre 2010 20:31:14

Lorsque j'ai lu la nouvelle sur le net, j'ai été étonnée. A son âge on ne se dit pas que tout va s'arrêter de cette manière. C'est vraiment triste.
    J'ai lu les deux premiers tomes de Jaz Parks et j'avais bien aimé. L'humour un peu décalé de l'auteur me plaisait même si j'avais regretté le côté un peu confus dans la présentation du texte en lui-même étant donné que les flach-back étaient mal introduit, mal différenciés de la narration présente.
    Enfin, j'imagine que cette perte doit être très difficile pour la famille.

Dernière modification par Lyanne (27 Septembre 2010 20:31:35)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#89 06 Avril 2011 09:41:31

Pour ceux que ça intéresserait, Orbit sort ce mois-ci une histoire courte qui pourrait faire office de tome 0 dans la série : Scouting Jasmine.

Il s'agit en fait d'une histoire qui se passe avant le premier tome, Vayl enquête sur Jaz avant qu'elle ne travaille pour lui. L'histoire est racontée du point de vue de Vayl, je pense que ça peut être vraiment sympa !

Bon, par contre, comme il s'agit d'une histoire courte, elle ne sort qu'au format numérique. Avis aux amateurs ;)
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#90 06 Avril 2011 10:22:18

Super :) merci pour l'info