[Suivi Lecture] Otiz

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#151 06 Avril 2011 11:57:25

@Naminé et Avalon : Merci les filles !

@Aidoku :  Je plussois ce que dis Nelfe, ça se lit plutôt bien. L'écriture n'est pas remplie de termes que tu es obligé de chercher dans le dictionnaire, le langage n'est pas trop soutenu... Par contre, il vaut mieux aimer la magie et les chevaliers pour apprécier ce roman dans toute sa splendeur. C'est un roman que je propose régulièrement aux néophytes (N'est-ce pas Sook'sook' ? =D)

En ce qui concerne mes lectures, j'en suis à 282 pages de La Légion de la Terreur. Je pense que demain soir il sera terminé et chroniqué. Ce qui veut dire que je dois absolument passer à la librairie demain dans la journée au plus tard. :grat:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#152 06 Avril 2011 11:59:35

Tu vas prendre quoi à la librairie Otiz ? Chasseuse de la nuit ? Minuit ? =D
  • Sookies

Empereur des pages

#153 06 Avril 2011 13:29:52

Otiz a écrit

@Naminé et Avalon : Merci les filles !

@Aidoku :  Je plussois ce que dis Nelfe, ça se lit plutôt bien. L'écriture n'est pas remplie de termes que tu es obligé de chercher dans le dictionnaire, le langage n'est pas trop soutenu... Par contre, il vaut mieux aimer la magie et les chevaliers pour apprécier ce roman dans toute sa splendeur. C'est un roman que je propose régulièrement aux néophytes (N'est-ce pas Sook'sook' ? =D)

En ce qui concerne mes lectures, j'en suis à 282 pages de La Légion de la Terreur. Je pense que demain soir il sera terminé et chroniqué. Ce qui veut dire que je dois absolument passer à la librairie demain dans la journée au plus tard. :grat:

Tout à fait =D

@ Naminé c'est très bien je t'inscris dans mon groupe des tentatrices ^^
    Alors alors que vas tu prendre ? :P

• Naminé

Constructeur de PAL

#154 06 Avril 2011 13:45:39

:ptdr: On arrête pas de me tenter alors maintenant je fais la même chose =D C'est en parti à cause de toi Sookies si j'ai harcelé mon copain pour acheter le premier tome de Chasseuse de la nuit le week-end dernier, il était content... :tetemur: =D
  • Sookies

Empereur des pages

#155 06 Avril 2011 13:48:36

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: j'en suis ravie en tout cas !!!! :danse:
  • Otiz

#156 06 Avril 2011 16:32:05

Fini avec La Légion de la Terreur :vainqueur:
    Je le chronique d'ici demain je pense.

Ensuite, je suis passé à la librairie cet après-midi :sifflote:. J'en connais qui vont suivre mes avancées avec intérêt =D.
    Je vais mettre un billet sur mes petites emplettes de ce pas !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#157 06 Avril 2011 16:39:59

J'attends de voir ce que tu as acheté :P
  • Otiz

#158 06 Avril 2011 17:02:37

Et voilà ! Voici mes achats du jour! =D
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#159 06 Avril 2011 17:08:16

Tes achats auraient pu être les miens. ^^
    C'est Sookies et Naminé qui vont être contentes !
    Encore réussi à faire des adeptes !!!

Je suis déjà convaincue pour les deux premiers, mais j'hésite sur le dernier.
    Tu me diras ce que tu en penses. ^^
  • Otiz

#160 06 Avril 2011 17:13:37

Sans problème ! ;)