[Pfeffer, Susan Beth] Chroniques de la fin du monde - Saga

• FrenchDawn

Doctelecteur

#11 02 Janvier 2011 14:56:45

ARG j'avais oublié cette (horrible) tentation, et vu que je suis pile dans ma phase "English books are my friends", je sens que je vais craquer. Liz, c'est de ta faute. ENCORE.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#12 02 Janvier 2011 20:43:33

Ah tu me fais penser que j'ai oublié de venir dire que normalement, la saga devrait sortir en français bientôt, ce printemps je crois, du moins le tome 1 et le titre serait Chroniques de la fin du monde...Bon pas encore confirmé mais je guette parce que je vais l'acheter en VF pour ma sœur, je veux absolument qu'elle le lise.

Edit : alors apparemment c'est pour mars chez Pocket et le tome un s'appellera Au commencement.

Dernière modification par Elizabeth-Bennet (02 Janvier 2011 20:51:48)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#13 03 Janvier 2011 17:56:56

Et moi je m'auto-interdis d'acheter les deux premiers tomes in English. Arf.
  • de.w

Chercheur de mots

#14 03 Janvier 2011 19:51:26

merci pour cette info Liz!!! Je t'aime!!!!!!! XD
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#15 03 Janvier 2011 20:07:37

Je les lirai bien en anglais ( ils poireautent dans ma LaL là...) mais j'ai peur de ne pas y arriver :S En tout cas ça a l'air vraiment super!
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#16 06 Avril 2011 14:57:17

Topic renommé avec la sortie française, couv' et résumé français ajoutés pour le premier tome. ;)

FrenchDawn vous signale également une LC le 31 juillet. Topic
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#17 06 Avril 2011 15:46:07

Du coup j'ai édité le premier post en ajoutant les résumés en français des deux autres tomes. Je les ai mis sous spoilers pour ne pas que ça saute aux yeux, au cas où...

Et foncez, c'est vraiment une série géniale =)
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#18 06 Avril 2011 15:53:53

Pardon pour ce double post.

Du coup je recopie mon pré-avis ici.

Je n'en suis peut être qu'au début, mais alors qu'est-ce que c'est bien! Pour l'instant j'ai l'impression d'être en apnée durant ma lecture tellement c'est prenant et stressant ce qui ce passe. On a l'impression que ça pourrait arriver après tout, nous ne sommes à l'abrit de rien. J'ai en tout cas hâte d'arriver chez moi pour continuer.
    L'auteur écrit très bien, et c'est une bonne traduction, dès les dix premières pages elle nous fait entrer dans cette catastrophe. Et certains personnages on beau croire que ça va s'arranger... Je n'en suis pas certaine.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#19 06 Avril 2011 15:58:09

J'ai les deux premiers tomes dans ma PAL en VO, je pense m'y mettre assez rapidement! En tout cas vous donnez envie!
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#20 08 Avril 2011 19:31:36

J'aimerais beaucoup le lire !