[Briggs, Patricia] Alpha et Omega - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#51 26 Mars 2011 19:51:12

J'ai attendu que la nouvelle sorte avant de lire le T1. Je viens de la finir et je vais enchainer le T1 assez vite. J'ai beaucoup aimé les personnages de Anna et Charles, plus posés, et le fait que le récit change de narrateur, on sait exactement ce qu'il se passe dans la tête de chaque personnage.
  • Alex'

Apprenti Lecteur

#52 01 Avril 2011 19:34:09

J'en suis à la moitié et pour l'instant j'aime bien =), mais j'ai un peu du mal à adhérer avec le personnage d'Anna...
  • Aube

A la découverte des livres

#53 01 Avril 2011 20:15:18

A bon, pourquoi ?

Moi je m'y suis tout de suite attachant au contraire. ^^
  • Otsü

Passionné du papier

#54 06 Avril 2011 15:52:22

J'ai lu le tome 0 et je dois dire que j'ai été un peu déçu, il est tout fin et l'histoire est réglé en deux temps trois mouvements --"
    En fait elle aurai très bien pu l'intégrer dans le tome 1.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#55 06 Avril 2011 17:03:05

A la base il était dans le tome 1 ( du moins dans la version US ) Milady n'a pas eu le droit de le publier dans le tome 1. Mais pour que l'on puisse lire quand même la nouvelle ils ont décidé d'en faire un tome a par entière =)
  • Ame

Lecteur timide

#56 06 Avril 2011 20:26:22

C'est une nouvelle, c'est normal. J'ai bien aimé pour ma part : l'ensemble est efficace et marche bien, la chute est bien trouvée. Ca donne envie d'en lire plus.
  • Otsü

Passionné du papier

#57 07 Avril 2011 14:50:28

Bah l'avantage c'est que le tome était moins cher, je ne citerai pas nos amis des éditions j'ai lu qui laissent les prix fixe même si le volume de pages varie de manièrent significative --"
  • Alindra

Lecteur invétéré

#58 07 Avril 2011 14:53:21

Otsü a écrit

Bah l'avantage c'est que le tome était moins cher, je ne citerai pas nos amis des éditions j'ai lu qui laissent les prix fixe même si le volume de pages varie de manièrent significative --"

Oh oui je suis tout a fait d'accord la dessus ! XD Milady a au moins fait l'effort de vendre moins cher la nouvelle =)
    Je suppose que tu parle d'Interlude Mortel ? XD Tous le monde c'est plaint de son prix, je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux pas dire xD

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#59 07 Avril 2011 15:06:43

Alindra a écrit
    Otsü a écrit

Oh oui je suis tout a fait d'accord la dessus ! XD Milady a au moins fait l'effort de vendre moins cher la nouvelle =)
    Je suppose que tu parle d'Interlude Mortel ? XD Tous le monde c'est plaint de son prix, je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux pas dire xD

Je l'ai vu hier : 148 pages avec une police ENORME pour ... 8,90€ O_O
    C'est juste honteux!!:angry:

• Choukette

Lecteur professionnel

#60 07 Avril 2011 15:33:16

Otsü a écrit

J'ai lu le tome 0 et je dois dire que j'ai été un peu déçu, il est tout fin et l'histoire est réglé en deux temps trois mouvements --"
    En fait elle aurai très bien pu l'intégrer dans le tome 1.

En même temps ce n'est pas un tome 0 (d'ailleurs il n'est écrit nulle part dans le livre "tome 0"), c'est juste une nouvelle ou un prologue si tu préfères, donc c'est normal que l'histoire soit courte.

Dernière modification par Choukette (07 Avril 2011 15:33:39)