[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• karline05

Very Important Lecteur

#71 04 Février 2011 12:09:04

le tome 2 est très différent du tome 1 mais tout aussi prenant
    Régale toi bien Novalis , c'est une série que j'aime beaucoup , je devrais me mettre au tome 5 dans très peu de temps
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#72 04 Février 2011 12:14:28

:yeah: Youpiiiiii!!! Je vais le chercher tout de suite alors!!!

*Se lève du canap et farfouille dans sa bibliothèque!*

Il est vrai que l'auteur à vraiment un style agréable à lire et m'a tenu en haleine tout le 1er tome. Je reviens vous dire mes impressions sur Capture dans quelques jours!

Dernière modification par Novalis (04 Février 2011 12:14:42)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#73 19 Mars 2011 19:46:49

Pour ceux qui n'aurait pas vu, Patricia Briggs et Kelley Armstrong ont été interviewées à l'occasion de leur venue en France. Cette interview a été enregistrée et disponible ici : http://www.fantasy.fr/episodes/view/fan … le-bit-lit

Kelley Armstrong y parle notamment de sa série Femmes de l'Autremonde et dit qu'elle la met en hiatus après le tome 13...
    Bon, on a de la marge avant d'en arriver à ce tome en VF et ce qui est rassurant c'est qu'elle précise qu'elle n'arrête pas la série, c'est juste un break. Ouf! :faischaud
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#74 21 Mars 2011 11:09:14

13 tome ?! Effectivement on a de la marge avant d'y arriver, c'est une série fascinante ! Et le fait de mettre en scène différentes protagonistes qui finalement se rejoignent d'une manière ou d'une autre et une tactique extrêmement ingénieuse pour que la série ne perde pas de son souffle !! Vivement le tome 7, après avoir lu un extrait à la fin du tome 6 je me demande sur qui il va porter même si j'ai tout de même ma petite idée :tim:
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#75 21 Mars 2011 11:19:30

Oh, le tome 7 devrait être vraiment sympa, la narratrice est Jaime Vegas. J'adore ce personnage, surtout lorsqu'elle est en présence de Jérémy !! :ptdr:

Par contre, ce tome 7 n'a pas encore de date de parution annoncée chez Milady bien qu'on dise, sur le forum de Bragelonne, que sa sortie est prévue pour le 2nd semestre. Il va donc falloir patienter...
  • Tsuki

#76 21 Mars 2011 11:37:05

La patience devient notre maître mot lorsqu'il s'agit de sortie que l'on attend avec impatiente ^^ Et avec tout ce qu'il y a à lire en ce moment, l'attente ne devrait pas être trop douloureuse ^^ Et je me doutais bien que Jaime était le personnage du tome 7 ^^ Le premier chapitre est plutôt horrible il faut tout de même l'avouer !!! O_o
  • Invité

Invité

#77 23 Mars 2011 17:44:17

Je viens de commencer la leture du premier tome j'en suis au début et pour l'instant, ça va.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#78 06 Avril 2011 17:20:59

J'ai adoré le premier tome et j'ai vraiment hâte de découvrir Capture, le deuxième!
    Elana est un personnage comme je les aime et Clay est très attachant!
  • Invité

Invité

#79 06 Avril 2011 17:23:51

J'ai terminé de lire le tome 1 et j'ai adoré.
  • Tsuki

#80 06 Avril 2011 18:58:01

Ca ne fait que commencer bebere une fois commencer on a du mal à décrocher :-)