Doctor Who (2005)

• Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#121 05 Avril 2011 19:37:29

Coucou oui ça me tente bien un VC mais de même que Vashta Nerada  ( au passage j'adore ton pseudo ^^) où se passerait ce VC ? ton blog ou un topic ici même ? ou où ne sais je encore ?

" Trust  me I'm the doctor " :heart:
  • LaureduMiroir

Chercheur de mots

#122 05 Avril 2011 20:56:27

Par mesure pratique on va rebondir par mail -car tous les participants ne sont pas sur livraddict ^^) en se répondant les unes les autres en réponse groupée, donc un mail = un épisode, histoire ne pas inonder la boîte.
    Si vous êtes intéressées inscrivez-vous en laissant un comm sur le blog iciPour l'instant nous sommes quatre, mais notre petit groupe ne demande qu'à s’agrandir ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#123 06 Avril 2011 19:07:16

LaureduMiroir a écrit

Par mesure pratique on va rebondir par mail -car tous les participants ne sont pas sur livraddict ^^) en se répondant les unes les autres en réponse groupée, donc un mail = un épisode, histoire ne pas inonder la boîte.
    Si vous êtes intéressées inscrivez-vous en laissant un comm sur le blog iciPour l'instant nous sommes quatre, mais notre petit groupe ne demande qu'à s’agrandir ;)

Salut
    Ca me dérange un peu de laisser mon e-mail étant donné que des données perso apparaissent. (en ce qui concerne les données perso que je donne sur internet, je suis assez réservée) Par contre c'est possible de laisser des commentaires sur ton blog sur la page concernée? sinon je le ferai via le topic de Livraddict

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#124 06 Avril 2011 19:11:35

Crée toi une adresse gmail avec ton pseudo ça ira plus vite :)

Et pis c'est pas l'espace VC ici (c'est très bizarre dit à l'oral :lol:) donc on va pas trop s'étendre sur le sujet, merci d'avoir signalé l'organisation de ceci, cela dit. :)
  • LaureduMiroir

Chercheur de mots

#125 07 Avril 2011 10:59:37

Lyra Sullyvan a écrit

Crée toi une adresse gmail avec ton pseudo ça ira plus vite :)

Et pis c'est pas l'espace VC ici (c'est très bizarre dit à l'oral :lol:) donc on va pas trop s'étendre sur le sujet, merci d'avoir signalé l'organisation de ceci, cela dit. :)

Dernier mot pour le VC (oui je sais c'est pourri comme nom, on me l'a déjà fait remarqué XD)
    Oui Vashta Nerada tu peux laisser tes impressions dans les commentaires du blog si vraiment ça t'ennuie de donner ton mail. Mais comme le dis Lyra, tu peux créer un mail bidon juste pour le temps du truc si ça t'ennuie de donner ton vrai mail ;) Si vous avez d'autres questions laissez les sur le blog ou envoyez-moi un mp.
    *Clos le sujet vc ici*

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#126 11 Avril 2011 13:14:12

Coucou ! Moi aussi j'adore Doctor Who et j'adore la nouvelle bande annonce ! Je me pose pleins de questions sur la nouvelle saison depuis que je l'ai vu  et j'ai hate d'être le 23 avril ! J'ai hâte d'en savoir plus sur River Song !

Oui ça y est Vashta Nerada, je vais essayer de participer plus sur le forum, depuis le temps que je suis inscrite ;) !
  • Sakinia

Chercheur de mots

#127 18 Avril 2011 22:10:29

Je viens de commencer la série et j'aime beaucoup =)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#128 19 Avril 2011 16:29:14

Sakinia a écrit

Je viens de commencer la série et j'aime beaucoup =)

Salut!!!! Bienvenue dans ce Who-universe!!!!! Tu es arrivée à quel épisode?
    Tout ce que tu as encore à  déécouvrir.......:cowboy:

• Elinor

Insomniaque des livres

#129 19 Avril 2011 16:35:58

J'ai commencé la série il y a heuu, 2 mois mintenant ! En regardant un épisode de temps en temps au début et j'ai fini la saison 2 il y a 1 semaine environ ! :D
    J'ai fait une petite pause, le temps de digérer le final de la deuxième saison :'S
    Mais je m'y remets bientôt =)
  • duc_leto

Lecteur glouton

#130 20 Avril 2011 09:19:03

Mauvaise nouvelle pour tous les fans du Doctor.
    Elisabeth Sladen qui interprétait Sarah Jane Smith s'est éteinte hier. http://www.serieslive.com/news/deces-de … den/14385/