[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Frankie

Englouti sous les livres

#121 06 Avril 2011 21:56:02

Mlle_Lily a écrit

Ah et une OLA à Frankie !!!
    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

:ptdr: :bisous:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#122 07 Avril 2011 09:43:19

J'ai lu le premier tome. J'ai pas trouvé ça transcendant mais c'était sympa. Je lirai donc la suite (surtout si ça s'améliore).
    Et j'ai une question à celles qui ont lu la saga : est ce qu'on saura à un moment où à un autre ce qu'est Barrons parce que c'est pas possible qu'il ne soit qu'un Sidhe seer ?
  • rozetta

Dompteur de pages

#123 07 Avril 2011 11:42:39

Oui, à un moment tu en sauras plus... (mais il te faudra être patiente^^)
    En attendant, tout un tas d'autres questions vont éclipser celle-ci...
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#124 07 Avril 2011 13:42:18

Je l'ai déjà dit sur le suivi de Bambi mais pour l'instant (je n'ai lu que le premier tome) je pense que Barrons est

Spoiler (Cliquez pour afficher)

un vampire...Même si celles qui sont plus avancées dans la série ont l'air de dire que je me trompe ^^. Mais on ne le voit que la nuit, il ne mange pas, il a une force phénoménale et il a utilisé la suggestion sur Fiona. Donc pour l'instant, je m'en tiens à la théorie vampire :-)

• rozetta

Dompteur de pages

#125 07 Avril 2011 13:47:52

mdr !!! C'est rigolo de suivre vos théories !!! :D
    En fait, je me rends compte que, même si c'est une question importante, elle passe parfois "après", dans certains moments des tomes suivants, car tout un tas de questions passent par dessus... :ko:
    C'est d'ailleurs ça qui est très bien foutu dans cette série... Les intrigues se mêlent. :danse:
    ...
    De mon côté, j'ai été satisfaite de la fin de Shadowefever. La fin en est une. Et on sent que KMM a pensé ses 5 tomes ensemble, et non comme des tomes indépendants les uns des autres.
    Allez, je n'en dis pas plus.
    Bonne lecture à toutes ;)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#126 07 Avril 2011 14:36:29

rozetta a écrit

En fait, je me rends compte que, même si c'est une question importante, elle passe parfois "après", dans certains moments des tomes suivants, car tout un tas de questions

C'est tout à fait ça, finalement il se passe tellement d'autres choses vraiment importantes qu'on laisse un peu la question de ce qu'il est de côté (temporairement parce qu'au final, on est toutes pareilles, on veut savoir) =D

Plus que 60 pages de Shadowfever pour moi avant The End, je veux pas que ça se finisse :pleur:

• rozetta

Dompteur de pages

#127 07 Avril 2011 14:40:36

rhaaaaa !!! Le meilleur reste à venir, Simi !! KMM va te laisser "sur les dents" jusqu'à la fin ;)
    Profite bien !!
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#128 13 Avril 2011 14:39:52

J'en suis au tome 2 et je trouve que l'intrigue part dans tous les sens. Je continue quand même car je suis amoureuse de V'lane. :emb:
  • rozetta

Dompteur de pages

#129 13 Avril 2011 15:49:18

T'inquiètes pas, Sara, il y a plein d'intrigues dans l'intrigue, dans cette série.
    Ca devrait commencer à prendre forme à partir du 3eme (mais tout doucement hein, il ne faut pas être pressés d'avoir des réponses^^).
    C'est rigolo, j'aime bien V'Lane, mais c'est clairement pas lui qui me plaît le plus !!! :P
    Bonne suite de lecture, alors !! :ok:
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#130 14 Avril 2011 10:05:04

Merci Rozetta ! J'ai hâte d'avoir certaines réponses, notamment sur Barrons.