#347 07 Avril 2011 11:47:05
Lexounet a écritA part le fait qu'ils mettent en avant des jeunes par la musique, Glee et Sister Act 2 n'ont absolument aucun point commun.
En fait par ressemblance, je parlais du fait que les jeunes et la musique étaient mis en avant :) , et il n'y a pas que sister act 2, plein d'autres oeuvres assez similaires.
Lexounet a écritPar la suite, dans la série, le tandem Finn/Rachel (ou alors celui du prof et sa femme?) perd de son importance au fil des épisodes pour parler de chacun qui sont très loin d'être des faire-valoir.
Y a que les imbéciles qui change pas d'avis, et mon avis évolue souvent. Je vais continuer de surveiller la série, et attendre les épisose où Finn/Rachel ne seront plus les seuls lycézns à être constament à la place d'honneur sous les projecteurs...
Lexounet a écritje me demande comment on peut avoir envie de regarder une série pour un seul personnage 103980 je reste sceptique.
Dans une série ou tous les personnages sont même parfois sur presque le même pied d'égalité ( Lost par exemple), il peu y avoir un personnage qu'on aime plus que les autres, et que quand on suit un épisode, on attends impatiement qu'il se manifeste.
Edit: le pitch entre sister act 2 et glee (du moins le début de glee) est assez similaire: en gros on décide de former une sorte de "chorale" du lycée, certains lycéens sont réticents au départ, puis finalement tous le monde est enthousiasme, en effet la chorale n'est pas aussi nul et ringarde qu'on le crois car les musiques contemporaines en vogue y sont chantées (dans sister act 2 par exemple c'était le rap)
Dernière modification par Haendel (07 Avril 2011 11:54:37)