[Suivi Lecture] Iluze

• Iluze

Ex-Team

#841 02 Avril 2011 12:48:42

La vie d'un idiot, c'est fini ^^.

Deux lecture parallèles en ce moment : Word War Z de Max Brooks pour le cercle d'Atuan et Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde où j'avance petit à petit pour le book club :).
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#842 02 Avril 2011 12:54:44

C'est comment World War Z ? Je l'ai reçu en cadeau :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#843 02 Avril 2011 13:27:18

Rah, j'ai vu que quelqu'un avait ouvert le premier sujet sur le Cercle et je n'ai pas encore sorti le livre de ma biblio :lol:
    Bonnes lecture Iluze !
  • Iluze

Ex-Team

#844 02 Avril 2011 13:35:54

Je n'ai lu que quelques pages donc je n'ai pas encore d'avis mais ça semble prometteur :).

Lelf, j'avais oublié et ça a fait tilt que hier soir qu'on était en avril :lol:.
  • Iluze

Ex-Team

#845 04 Avril 2011 07:23:35

Voilà mon avis sur La vie d'un idiot d'Akugatawa. Hier, j'ai lu le comics de Mercy Thompson, très sympa ! Je vous ferai un billet tout bientôt ;).
  • Iluze

Ex-Team

#846 05 Avril 2011 08:46:49

Voilà le billet sur le comics de Mercy. J'avance pas trop dans mes lectures en ce moment.

C'est une période "sans", espérons que ça va vite passer !
  • Iluze

Ex-Team

#847 08 Avril 2011 09:54:56

Alors...

Ce matin, j'ai lu un petit livre jeunesse : Macaron Citron de Claire Mazard.

Colline, seize ans, tombe amoureuse de Sara, une élève de première.
    Pas facile, à seize ans, d'être amoureuse. Pas facile à vivre, pas facile à dire... Ce que veut Colline avant tout, c'est que les êtres qu'elle aime la connaissent vraiment, et l'aiment telle qu'elle est.

L'auteur a bien traité le sujet du coming-out. J'en ferai un billet bientôt ^^ (peut-être même aujourd'hui).

Ce week-end, je vais terminer Le portrait de Dorian Gray et après... je lirai surement de la littérature ado mais je ne sais pas encore quoi ^^.

• Iluze

Ex-Team

#848 08 Avril 2011 16:10:51

Et voilà mon avis pour Macaron Citron.

Je viens de terminer Le portrait de Dorian Gray.

Je suis ravie car je vais pouvoir me plonger dans un roman que je viens d'emprunter qui me fait envie depuis des lustres !

Et c'est... Chroniques des enchanteurs, tome 1 : 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

<image>

J'espère que je vais aimer car j'ai déjà emprunté le tome 2 =D.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#849 08 Avril 2011 19:56:33

Ah, 16 lunes, j'espère le lire cette année ! Bonne lecture !
  • Iluze

Ex-Team

#850 10 Avril 2011 14:46:22

Je viens de terminer 16 lunes. J'ai rédigé mon avis dans la foulée. C'est un immense coup de coeur :heart:.