[Suivi Lecture] Otiz

• Aidoku

Gastronome littéraire

#181 07 Avril 2011 12:11:10

Otiz a écrit
    Sookies a écrit

Non moi je trouve pas... :jeboude:

Tu ponds ? :ptdr:

Oui je ponds ma poule :ptdr:

Ça doit être bien pratique ça.
    Enfin, à condition de ne pas le faire n'importe où. ^^

Bonne lecture !

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#182 07 Avril 2011 12:33:11

T'inquiète pas, Aido, je couve aussi! :ptdr:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#183 07 Avril 2011 12:54:31

Je n'ai toujours pas croisé Bones mais un jour sûrement ! Bonne lecture Otiz !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#184 07 Avril 2011 14:17:45

Bon aprem Otiz et bonne lecture avec Bones =D J'espère pouvoir m'y mettre cet après midi aussi !
  • Otiz

#185 08 Avril 2011 11:22:34

Bon et bien, le moins que je puisse dire c'est que Chasseuse de la nuit se lit vite. :D

Déjà 57% de lu. L'histoire me plait et a su me surprendre sur certains points. Je pense le finir dans le week-end.
  • cinderella191

Chercheur de mots

#186 08 Avril 2011 11:25:19

Si vite lu ? Et alors ton point de vue ?
  • Naminé

Constructeur de PAL

#187 08 Avril 2011 11:29:40

Waouh tu as bien avancé Otiz ! Moi j'ai lu 150 pages hier mais il y avait Merlin à la télé donc je n'ai pas pu en lire plus :lol: Et j'adore ! Bones me fait rire =D
  • Otiz

#188 08 Avril 2011 11:42:57

@cinderella : Oui oui, très vite lu. Mais quand je me plonge dans un bouquin, j'ai tendance à le dévorer (c'est le cas de le dire :lol:). Pour l'instant je suis très content d'avoir cédé à mes tentatrices =D.

@Naminé : Ah oui, t'as bien avancé aussi ! Par contre si tu continues à ce rythme, tu l'auras fini avant moi. Parce que je vais avoir une journée chargée aujourd'hui. :grat:. Merlin, j'ai récupéré tous les épisodes sur Internet (moi un pirate????). J'adore !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#189 08 Avril 2011 12:33:43

Je trouve qu'il se lit très vite malgré les 500 pages passées, mais je ne lirai pas tout l'après midi car j'ai acheté Harry Potter et les reliques de la mort et je crois que je vais aller me regarder le blu-ray =D
    Merlin c'est une très bonne série ! J'ai encore les saisons 2 et 3 à regarder : je regarde doucement car je ne sais pas si tu as vu Otiz, mais la saison 4 n'arrivera pas avant 2012 ! Je suis contente qu'elle te plaise aussi :yeah:
  • Sookies

Empereur des pages

#190 08 Avril 2011 16:57:45

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: Merlin ? :vomi:
    Bref...
    Contente que ça te plaise autant :D tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant ;)
    Bonne continuation :danse: