[Fitzek, Sebastian] Thérapie

• calypso

Bibliothécaire en chef

#11 07 Février 2011 13:46:55

Les pages de Thérapie se tournent toutes seules, l'histoire est particulièrement angoissante, j'ai ressenti quelque chose de très particulier à la lecture de ce roman.
  • Alwenn

Néophyte de la lecture

#12 11 Février 2011 20:26:02

Je l'ai reçu en cadeau avec Calypso, j'ai hâte de le découvrir ! :clapi:
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#13 12 Février 2011 08:40:02

J'ai hâte de lire ton avis !
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#14 07 Avril 2011 18:20:27

A découvrir ses deux romans suivants qui sont aussi intéressants. En particulier "ne les crois pas", un huis-clos dans un studio de radio, qui m'a laissé longtemps sous tension...

Le 3ème s'appelle "tu ne te souviendras pas", avec un gamin de 10 ans principal suspect d'une série de meurtres atroces. A moins que... Comment tuer quand on n'est même pas né ?
  • lilcassie

Livraddictien débutant

#15 08 Avril 2011 12:00:09

J'ai lu les trois, tous bons mais je préfère toujours Thérapie.
  • accrobiblio

Lecteur du dimanche

#16 10 Mai 2011 10:12:08

Je viens de finir ce titre et j'ai, comme la plupart d'entre vous, beaucoup aimé et eu beaucoup de mal à le lâcher (lu en 2 soirées).
    Quand j'aurai fini ma PAL (c'est à dire dans ... 1 an environ), je partirai à la recherche d'autres titres de Fitzek.
  • madoka

A la découverte des livres

#17 10 Mai 2011 10:28:23

Il a l'air très intéressant! Je note :o)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#18 23 Mai 2011 10:13:03

C'est l'un de mes thrillers préférés. J'ai rarement eu autant de mal à reposer un livre. D'ailleurs je l'avais commencé un soir un peu tard, donc je l'ai refermé à regret et j'y pensais tellement que je n'ai pas réussi à m'endormir. Du coup je me suis levée pour le terminer. :D Il est vraiment excellent ce livre !

Je suis très contente car ça fait un an et demi que j'en parle à mon homme qui ne lit pas beaucoup et ça ne le tentait pas beaucoup. J'ai enfin réussi à le convaincre et je ne l'ai jamais vu aussi accro ! O_o Hier il ne voulait pas venir manger ni aller se coucher, il se déplaçait partout avec le bouquin. Je ne l'ai jamais vu comme ça ! :D :D Lui qui met d'habitude plusieurs mois à lire un livre, hier il m'a dit "Pfff j'vais pas avoir le temps de le finir ce soir, c'est nul." :D :D Ca fait plaisir ! Du coup, il m'a donné envie de le relire.

Edit : Oui, j'aime bien les smileys... :p

Dernière modification par MyaRosa (23 Mai 2011 10:13:32)

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#19 23 Mai 2011 10:34:06

J'ai prévu une lecture commune avec une blogueuse de ce titre pour Août, mais j'ai hâte :-)
  • Erato

Dévoreur de PAL

#20 23 Mai 2011 12:00:16

J'ai enfin lu ce livre, et comment dire...
    J'ai adoré :pink:
    Ca m'a fait tourner en bourrique, je me suis posé pleins de questions... aaargh ^^
    Je vais essayer de le faire lire à mon homme ^^