[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Sookies

Empereur des pages

#411 08 Avril 2011 20:53:47

Alindra j'adore ta signature :D mais pas de Bones dedans... :'S et Eric est loin sur la liste... :s
  • Alindra

Lecteur invétéré

#412 09 Avril 2011 09:54:23

Sookies a écrit

Alindra j'adore ta signature :D mais pas de Bones dedans... :'S et Eric est loin sur la liste... :s

Mercii =) J'avoue Spade a pris la place de Bones ! xD Pour la liste elle n'est pas dans l'ordre de préférence, donc la place d'Eric ne veut pas dire que je l'aime moins que les autres =D

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#413 09 Avril 2011 18:43:45

Alindra a écrit
    Nastasia a écrit

Alindra: Je suis vraimen contente que ce livre m'est autant plus que les précédents, car comme cette série est un gros coup de coeur, comme je n'en avais pas connu depuis Anita Blake et que je suis en train de connaître à présent avec la série Femmes de l'autre monde, à chaque fois j'ai peur d'être déçue.

Ravie de voir que la série te plait autant que les Anita Blake =D
    Quand a femme de l'autremonde le tome 1 attend sagement dans ma PAL ! =)

Je n'en suis qu'à la moitié de Morsure et je ne peux que t'en recommander la lecture. Cependant, c'est plus sombre comme univers que Cat et Bones.
    Je suis d'accord avec Sookie ta signature est géniale: Eric, Asher, Jean-Claude, Nathaniel...

Micah: Puisqu'Alindra le confirme je veux bien le croire XD

Dernière modification par Nastasia (09 Avril 2011 20:43:58)

• Micah

Espoir de la lecture

#414 09 Avril 2011 21:58:19

Nastasia a écrit

Encore heureux (qu'Al le confirme & que tu la crois. :pompom:).

Perso' j'ai eu un peu de mal avec Morsure ! Mais j'ai eu la suite (euh pour Noël mais en GF c'est compliqué à trimballer !) et je suis impatiente de la commencer. ça part en HS, là !

• Alindra

Lecteur invétéré

#415 10 Avril 2011 10:43:14

Nastasia a écrit

Je n'en suis qu'à la moitié de Morsure et je ne peux que t'en recommander la lecture. Cependant, c'est plus sombre comme univers que Cat et Bones.
    Je suis d'accord avec Sookie ta signature est géniale: Eric, Asher, Jean-Claude, Nathaniel...

Je m'y mettrai incessamment sous peu alors =D Le fait que se soit plus sombre ne me dérange pas du tout, au contraire sa change un peu. Et pis sa donne aux livres une ambiance plus pesante ! =) 
    Mouahahaha on craque toute pour les mêmes personnages =D

Micah : Tiens ouiii je me rappelle de ton avis sur Morsure. Et du GF aussi d'ailleurs. J'espère accrocher, on verra ...

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#416 10 Avril 2011 13:32:55

Alindra a écrit
    Nastasia a écrit

Je m'y mettrai incessamment sous peu alors =D Le fait que se soit plus sombre ne me dérange pas du tout, au contraire sa change un peu. Et pis sa donne aux livres une ambiance plus pesante ! =) 
    Mouahahaha on craque toute pour les mêmes personnages =D

Micah : Tiens ouiii je me rappelle de ton avis sur Morsure. Et du GF aussi d'ailleurs. J'espère accrocher, on verra ...

Moi non plus ça ne me dérange pas quand il y a une ambiance sombre et pesante dans les livres.
    Oui apparamment on aime toutes les mêmes personnages ou du moins à peu de chose près.
    Suis-je la seule à compter Ian parmi mes personages préférés dans Cat et Bones?

Micah: J'irai voir ton avis quand j'aurais fini ma lecture, pour voir ce qui t'a gêné. Oui les GF c'est dur à transporter, moi j'ai commencé en poche et je continue en poche cette série.

Dernière modification par Nastasia (10 Avril 2011 13:33:10)

• Alindra

Lecteur invétéré

#417 10 Avril 2011 14:58:45

Nastasia a écrit

Moi non plus ça ne me dérange pas quand il y a une ambiance sombre et pesante dans les livres.
    Oui apparamment on aime toutes les mêmes personnages ou du moins à peu de chose près.
    Suis-je la seule à compter Ian parmi mes personages préférés dans Cat et Bones?

+1 on est d'accord la dessus ! =) Même si, pour ma part il ne faut pas non plus que se soit trop souvent, parce que sinon sa finit par plomber le moral ! xD
    Euuh .... Beh en tout cas tu est la 1ere que je vois xD Mais euh ... Humm ... Il est un peu ... Euhh ... Spécial .. XD ( pour ne pas dire complétement dérangé ! ^^ )

• jellybells

Commis de lecture

#418 10 Avril 2011 17:20:48

j'ai presque fini le tome 3! forcément, j'ai pleuré! pfff, suis trop sensible lol!!!
  • Czar

Pèlerin des mots

#419 10 Avril 2011 18:01:37

Le tome 3 fait pleurer O_O Oulala...:emb: ne me dites pas qu'il se séparent (je ne veux pas savoir :jeboude:
  • jellybells

Commis de lecture

#420 10 Avril 2011 18:05:00

t'inquiètes on dira rien!!! ;)