[Suivi Lecture] Kelith

 
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1 01 Avril 2011 16:33:59

    Fraîchement arrivée, j'inaugure déjà mon petit suivi lecture avec Tunnels (de Roderick Gordon & Brian Williams) que je viens à peine de commencer. =)
    Un peu plus jeunesse que mes dernières lectures, ça va me faire bizarre. Faut dire que passer après Pouvoirs obscurs (de Kelley Armstrong) que j'ai adoré, ça monte un peu la barre pour le livre. Mais je reste positive ! =D
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #2 01 Avril 2011 16:37:54

    J'ai ce livre dans ma PAL. J'ai bien hâte de lire ton avis.

    Bonne lecture !
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #3 03 Avril 2011 14:00:11

    Merci !

    J'ai terminé Tunnels. J'ai trouvé que c'était un peu long à démarrer et je n'ai pas trop accroché aux personnages, mais l'univers est intéressant et promet de l'action.
    Bref, tout ça pour dire que j'ai suffisamment apprécié pour avoir envie de lire la suite !
    (D'toute façon, je suis maintenant fan de Bartleby... le chat =D)

    Là, je vais peut-être lire Oksa Pollock, j'hésite encore...
  • Sarouh13

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #4 03 Avril 2011 14:27:09

    Bonne lecture Kelith !!
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 04 Avril 2011 18:55:15

    Merci !
    Finalement, je me suis bien lancée dans le premier tome d'Oksa Pollock, et pour l'instant, je ne suis pas déçue, j'aime beaucoup les personnages et le côté fantastique ^^.
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #6 04 Avril 2011 19:11:14

    Ca peut être sympa comme lecture! J'attends ton avis ;) Bonne lecture Kelith.
  • Sarouh13

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #7 04 Avril 2011 19:28:47

    J'adore ton avatar Kelith, il est trop fort :ok:
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 07 Avril 2011 19:12:15

    Mimipouss a écrit

    J'adore ton avatar Kelith, il est trop fort :ok:


    Merci ;)

    Marionette a écrit

    Ca peut être sympa comme lecture! J'attends ton avis ;) Bonne lecture Kelith.


    Merci ^^.

    J'ai enfin fini le premier tome d'Oksa Pollock ! Bon, j'ai dû lutter à partir du milieu du livre parce que ça traîne vraiment en longueur, mais j'ai bon espoir que la suite soit meilleure =). Et puis, j'ai aimé les personnages et l'univers développé (même si c'est beaucoup trop lourd dans ce premier tome...).

    Je pense que je vais me lancer dans Promise (Ally Condie) maintenant... quoique que Demon Inside (Parker Blue) et Humaine (Rebecca Maizel) me font de l'oeil... :tim:

    Dernière modification par Kelith (07 Avril 2011 19:12:59)

  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #9 08 Avril 2011 11:06:45

    J'ai bien commencé Promise (Ally Condie) et ça démarre vraiment bien ! J'ai du mal à le lâcher, mais faut bien que j'essaie de le faire durer un peu =) (la résolution qui ne va pas faire long feu... :angel:).
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #10 09 Avril 2011 10:15:47

    J'ai terminé Promise (Ally Condie) ! Je pensais un peu moins aimer que Délirium (Lauren Oliver), eh bien pas du tout : j'ai adoré !