[suivi lecture] ramettes

• Frankie

Englouti sous les livres

#91 31 Mars 2011 18:34:56

J'ai commandé le livre, je devrais le recevoir bientôt.
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#92 31 Mars 2011 19:53:12

Je l'ai adoré :pink::pink::pink:
  • ramettes

Lecteur glouton

#93 09 Avril 2011 11:12:41

Il fait un temps magnifique... je sens que je vais emmner les enfants à la plage se défouler et je vais sûrement prendre un livre ... pourquoi pas une Exbrayat, je n'ai pas encore fini ma série des Imogène... une lecture que je trouve délirante et distrayante.
    Bon week-end à tous !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#94 09 Avril 2011 13:41:02

Il y a une éternité que je n'ai pas lu de livres d' Exbrayat.. pourtant je me souviens  que j'avais beaucoup aimé..
    Bonne plage... chanceuse..=D
  • ramettes

Lecteur glouton

#95 10 Avril 2011 10:00:42

Finalement je n'ai pas pris de livre et j'ai profité de ma première sortie plage pour jouer avec mon petit bout... on était bien fatigué en rentrant mais du coup j'ai fini "de l'eau pour les éléphant" que j'ai beaucoup aimé... je vais essayer d'écrire ma chronique dans l'après-midi.
    en chemin j'ai fait une pause chez Emmaüs et j'ai trouvé "Michaël Toliver est vivant" de Amistead Maupin, le dernier tome de la série "les chroniques de San Francisco" que j'avais commencé il y a une éternité, j'avais bien aimé mais il y a tant de tentations que j'ai du mal à finir les séries...
    Bon dimanche à tous...
    Aujourd'hui la tramontane à 90 c'est pas bon pour un tour à la plage !
  • ramettes

Lecteur glouton

#96 10 Avril 2011 10:04:01

Delcyfaro a écrit

Il y a une éternité que je n'ai pas lu de livres d' Exbrayat.. pourtant je me souviens  que j'avais beaucoup aimé..
    Bonne plage... chanceuse..=D

Oui j'ai de la chance d'avoir à la première plage à 25 km, mais je ne suis jamais allée à la capitale ! lol!
    Je me suis mise à lire la série des Imogène avec la sortie du film, sinon Exbrayat c'était un auteur de mon adolescence. Je trouve la série amusante et caricaturale.

Bonne lecture...

• ramettes

Lecteur glouton

#97 13 Avril 2011 18:11:24

Je me suis accordé une récréation avec une pièce de théâtre de Yasmina Réza. "ART", l'achat d'une toile va déclencher une dispute entre 3 amis. J'aime bien cette auteure et sa façon d'apréhender les relation à l'autre.
  • ramettes

Lecteur glouton

#98 14 Avril 2011 18:33:12

Mon intermède théâtre ça donne ça : Art !
    A plus
  • ramettes

Lecteur glouton

#99 14 Avril 2011 18:37:28

J'ai lu d'un traite "tectonique des sentiments" d'Eric-Emmanuel Schmitt. Comme d'habitude j'ai l'impression qu'il écrit comme il parle, et c'est un compliment... Vous trouverez mon petit commentaire : ici

je ne m'avance pas à dire ce que je vais lire ce soir, car en ce moment je change d'avis au dernier moment.

Bonne lecture à tous.

Dernière modification par ramettes (14 Avril 2011 18:40:47)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#100 14 Avril 2011 19:14:25

J'aime beaucoup Éric Emmanuel Schmitt.. c'est toujours agréable de le lire..je file lire ton commentaire..