[suivi lecture] Hidile

• Caelina

Chercheur de mots

#41 03 Avril 2011 14:15:11

Je te conseille vivement l'Appel de la Lune que j'ai beaucoup aimé. =D
    Après parmi les trois, je n'ai pas lu le Cercle littéraire, mais comme Kelith je n'ai pas accroché à Journal d'un vampire.
  • Anou

Lecteur professionnel

#42 03 Avril 2011 16:04:20

Je ne connais que "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patate", que j'ai trouvé très bien, je te le conseille donc !
  • Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#43 03 Avril 2011 17:49:01

Je n'aime pas Le journal d'un vampire, je ne connais pas L'appel de la Lune, donc, je te conseille Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patate que j'ai beaucoup aimé :D
  • Hidile

#44 04 Avril 2011 18:33:18

Merci pour ces conseils.
    Je vais donc entamer Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patate.
    Actuellement je lis aussi Nana (tome 4) et j'ai intêret à lire les tomes 5 et 6 avant le 12 avril date à laquelle je dois rendre ces trois tomes.
  • Marionnette

Dompteur de pages

#45 04 Avril 2011 19:32:16

Bon choix de lecture Hidile ;) Bonne lecture donc !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#46 04 Avril 2011 19:59:25

Bonne lecture,j'ai  :pink: "le cercle littéraire..."
  • Hidile

#47 09 Avril 2011 19:11:22

RohlalaLe Cercle littéraire de amateurs d'épluchures de patates... merveilleux.
    J'ai adoré, sans avoir dévoré le livre pour autant. Une lecture plutôt lente mais qui m'a permit de savourer ce livre comme il se doit. Lisez-le.
  • Hidile

#48 15 Avril 2011 16:10:57

J'ai fini le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates depuis un petit bout de temps. J'oublie toujours de mettre à jour ce très cher suivi.
    Allonrs-y, j'ai aussi fini les 4, 5 et 6ème tomes de la série de manga NANA que j'ADORE. Un concentré de pêche, de rigolade et bien sûr d'amour.
    Maintenant, je lis UGLIES. J'ai beau aimé l'histoire, je stagne un peu. C'est le premier roman SF que je lis, peut-être pour ça.
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#49 15 Avril 2011 19:17:20

En ce qui me concerne, au bout d'un certain nombre de tome, Nana était plus un concentré de raison pour se trouver une corde qu'un concentré de pêche...
    Je suis un peu méchante avec cette série, mais je la trouve franchement trop déprimante... Pourtant, les dessins d'ai Yazawa sont ravissants. Enfin bref, si ça te plait, c'est le principal, de fait je te souhaites une bonne lecture ;)
    Uglies, j'avais bien aimé, même si j'avais trouvé Midnighters plus à mon goût ^^
  • Hidile

#50 16 Avril 2011 11:46:21

Pour les Nana, je ne les lis que pour passer le temps, pour un rire un peu. De plus, je ne les achète pas, mais les empreinte à la bibliothèque. Je trouve les dessins d'Ai Yazawa par moment hilarants, c'est peut-être eux qui me font tant rire.
    Merci zatoun.