[Suivi lecture] Leyla

• Leyla

Serial lecteur

#391 30 Mars 2011 19:18:55

@Faurelix : j'ai fait tout le contraire de toi ! Lu en premier " Kafka sur le rivage" .. Les deux diffèrent tellement que pendant la lecture de " au sud de la frontière , à l'ouest le soleil" j'ai plusieurs fois vérifié qu'il s'agissait bien de Murakami. On sent pourtant sa " patte" , et de toute évidence c'est important de savoir se renouveler en tant qu'auteur.

@ Tal : spécial dans quel sens :P . Pour l'instant j'aime bien l'univers et l’héroïne même si elle me fait penser ( question de pseudo ? ) à un membre très actif sur le forum ^^ .
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#392 30 Mars 2011 19:30:57

Bonne lecture avec Les royaumes du Nord ! J'ai beaucoup aimé cette trilogie que j'ai lu deux fois (la première quand j'avais 12 ans et la deuxième qui remonte au mois dernier pour le dernier tome ^^)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#393 30 Mars 2011 19:37:57

Leyla : lis et tu verras bien :P
  • Frankie

Englouti sous les livres

#394 30 Mars 2011 20:15:27

La trilogie est super, surtout le tome 2 ! Bonne lecture, Leyla !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#395 30 Mars 2011 23:22:50

Quand je pense que je l'ai dans ma PAL. Vous me mettez l'eau à la bouche =D
  • Leyla

Serial lecteur

#396 09 Avril 2011 20:53:32

Bon et bien j'ai fini le tome 1 " les royaumes du nord" de la saga " A la croisée des mondes" , que dire ??? Bah que tout simplement j'ai été tenue en haleine du début à la fin ! Parfois , j'ai pu sentir quelques incohérences mais dans l'ensemble j'ai été totalement plongée dedans ! Quel univers crée par Pullman ..
    Et forcément j'ai acheté les deux autres tomes . Au début je me suis dit que "bah non je vais faire une pause entre les tomes " et puis finalement " bah non je dois finir les trois tomes, je me sentirai mieux après , haha le suspense est insoutenable" ..

Donc pas la peine de faire durer le suspense , j'attaque le Tome 2 " La tour des Anges" !!
  • Invité

Invité

#397 09 Avril 2011 21:00:20

Bonne lecture, j'avais beaucoup aimé! Mais il faudrait que je les relise maintenant, avce plus de maturité pour voir si ça me plairait autant!
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#398 09 Avril 2011 21:02:53

Comme les autres membres je les ai lu il y a longtemps. J'avais adoré et j'aimerais les relire.
  • Leyla

Serial lecteur

#399 09 Avril 2011 21:03:42

Merci beaucoup !! Pour ma part c'est ma première lecture donc je ne peux pas trop établir ce genre de comparaison ^^

Et miss -bouquins , j'ai qu'une chose à dire : relis le :D
  • Anou

Lecteur professionnel

#400 09 Avril 2011 21:24:49

J'ai lu le tome 1 l'année dernière. J'avais bien aimé mais j'avais aussi trouvé qu'il y avait quelques incohérences quand même.. Mais je me laisserai sans doute tenter un jour par le tome 2, parce que j'ai bien envie de savoir où tout ça nous mène quand même !

Bonne lecture !