#177 09 Avril 2011 19:32:15
misss-bouquins a écritpuis mon plus gros problème c'est la boîte de vitesse. Il m'arrive de passer la troisième au lieu de la première =S
ça arrive à beaucoup (ça m'arrive parfois, mais ça devient rare), en tout cas bon courage pour ton permis. C'est ton premier passage ?
Moi, je l'ai repassé lundi, et je n'arrive pas à croire que j'étais si stressée que j'ai dormi très peu et n'ai même pas pû arriver à terminer mon déjeuner, j'avais faim (je crois) mais je n'arrivais pas à supporter une seule bouchée. Pourtant, c'est pas la première fois que je le passe, zut quoi ! et ça ne m'avait pas empêché de bien dormir ou de manger !
Bref, mon problème de stress pour la conduite (le passage du moins, l'examen) est tellement fort que mon moniteur m'a conseillé d'en parler à un psy ou au médecin. N'ayant pas confiance aux psy (ai déjà testé deux psy par le passé... pas efficace pour moi :-1: ), j'ai préféré tester le nouveau médecin de ma mère, super sympa et très à l'écoute qui m'a conseillé un traitement aux calmants et aux herbes...
Dernière modification par Marion (09 Avril 2011 19:32:37)