[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#451 03 Avril 2011 20:54:23

Adorelire9 a écrit

J'ai beaucoup aimé le livre de Mélanie Delon et j'ai eu la chance d'avoir une dédicace :)

Pour ce qui est de Xanth, c'est un livre qui me tente bien, il m'attends dans ma PAL.

Bonne lecture :)

Merci Adorelire9 ! ^^
    J'ai hate de me procurer le second tome maintenant :) La chance pour la dédicace ! J'aimerai bien moi aussi la rencontrer ^^
    Bonne lecture à toi aussi, concernant Xanth et bien j'espère pouvoir le finir pour notre lecture commune, le 08 avril ^^

Ptitetrolle a écrit

:D Dans un style similaire tu as Linda Bergkvist (mais je préfère quand même Mélanie Delon !)
    En tout cas je suis contente de t'avoir fait découvrir cette artiste !

Ouhhhh je vais aller voir ça tout de suite ! :D
    Moi j'aime beaucoup Victoria Frances et Anne-Claire Payet ! ;)

Edit : ah oui je connais  Linda Bergkvist, j'ai même découvert grâce au topic des fonds d'écrans sur livraddict XD j'adore le fond d'écran avec le chat noir, qui ressemble de trop à mon Ombre ^^

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (03 Avril 2011 20:56:53)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#452 04 Avril 2011 19:28:21

Et au fait, est ce que tu apprécies la lecture de Xanth? Je vais aussi le lire pour le challenge Fantasy bit lit, l'histoire a l'air vraiment bien, qu'en penses tu?
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#453 04 Avril 2011 19:48:22

Il y a un topic fonds d'écran ??
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#454 04 Avril 2011 19:49:28

Au fait pour les Imaginales je t'ai tjs pas répondu, comme je t'ai déjà dit, j'ai très envie de venir, mais j'attends le dernier moment pour me décider (dépend de mon emploi du temps pour les cours, et aussi du boulot que j'aurais à faire)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#455 04 Avril 2011 20:06:42

Ptitelfe : Oh c'est bête ! Il y a une lecture commune sur Xanth pour le 08 avril ! Tu aurai pu le lire en même temps que nous ^^ Moi aussi c'est pour le challenge Bit-lit / Fantasy et ça faisait un moment que je me demandais ce que ça pouvait donner.

Je suis assez perplexe car même si j'aime bien, je n'accroche pas au point de ne jamais le reposer, c'est marrant, il y a de l'action, mais je ne sais pas ce qu'il me manque ! J'en suis à la moitié et l'histoire commence vraiment à m'intéresser XD
    Ça fait même deux semaines que je suis dessus :S

Mais je ne veux pas te faire peur hein, il y a beaucoup de bien dans ce livre !

Ptitetrolle : pour les imaginales ne te tracasse pas, si tu souhaites venir mais que tu le sais au dernier moment il y aura quand même une place chez moi pour toi, pour ma part je n'ai pas encore reçu mes convocations pour mon BTS, j'attends celles des oraux pour te confirmer quels jours je me rends à Epinal.

Pour le topic fonds d'écran c'est ici, les membres montrent les fonds d'écran qu'ils aiment / qu'ils ont ! :)

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (04 Avril 2011 20:06:56)

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#456 09 Avril 2011 16:37:09

Après quelques difficultés de lecture, voici ma chronique sur Xanth - Tome 1 : Lunes pour Caméléon.

J'ai lu aussi aujourd'hui l'adapation graphique de Twilight, mais je ne sais pas encore si je vais le chroniquer :)

La j'attaque Les Faucheurs - Tome 1 : Chat Blanc ! :yeah:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#457 10 Avril 2011 09:05:00

Finalement l'envie m'a pris ce matin et je vous ai fait un bel article sur l'adaptation graphique de Fascination ici.

Par contre je me suis ramassée au RAT, et oui j'ai été dormir... En plus de ça je n'ai commencé qu'à 16h hier. Donc au final j'ai lu Twilight Fascination Volume 1 (224 pages) + 98 pages de Promise et 174 pages de Chat Blanc, soit 498 pages. J'ai lamentablement échoué, puisque je voulais au moins lire les deux là en entier. Bref j'espère être plus en forme la prochaine fois !

• Ayame

Lecteur glouton

#458 10 Avril 2011 10:45:49

Bah alors Harmony =D, pour lire 24h il faut quand même être en forme je pense. Moi je ne tente pas les RAT car je me fatigue vite les yeux :lol: (en gros c'est dodo assurée).
    Bon dimanche et bonne lecture :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#459 10 Avril 2011 11:14:10

Je pensais que tu hésitais à écrire un chronique sur Twilight car tu n'avais pas aimé, mais en fait ça va. ^^ Je devrais même en profiter pour le sortir de ma PAL.

Pour le RAT, tu fera mieux la prochaine fois. ^^
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#460 10 Avril 2011 13:16:24

Ayame a écrit

Bah alors Harmony =D, pour lire 24h il faut quand même être en forme je pense. Moi je ne tente pas les RAT car je me fatigue vite les yeux :lol: (en gros c'est dodo assurée).
    Bon dimanche et bonne lecture :)

En fait je comptais lire la journée à partir de 10h et un maximum jusqu'à la nuit et que me yeux déclare forfait, mais bon M. HPS a eu un argument choc pour me trainer dans les magasins : "Mais viens on ira même à bouquin shop si tu veux" (bouquiniste à Nancy) et comment résister ? :) Du coup, partie 09h30 et revenue 16h... :S

Aidoku a écrit

Je pensais que tu hésitais à écrire un chronique sur Twilight car tu n'avais pas aimé, mais en fait ça va. ^^ Je devrais même en profiter pour le sortir de ma PAL.

Pour le RAT, tu fera mieux la prochaine fois. ^^

Ah non pas du tout Aidoku, j'ai aimé cette adaptation, mais j'avoue hier j'ai eu la flemme et ce matin j'étais bien inspirée ^^
    N'hésites pas à le sortir de ta PAL, il se lit super vite ! :)

Et oui pour le prochain RAT, je me blinde XD
    Tant pis pour moi, je n'avais qu'a mieux prévoir mon coup :lol:

Bonne journée à vous les filles ! :bisous: