Vos navets, nanars et autres films dispensables

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#91 10 Avril 2011 20:29:13

Ah Lonewolf, on m'a parlé de toi l'autre soir, car tu es également un amoureux des films ;)

Dernière modification par Jed's Burdy (10 Avril 2011 20:29:24)

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#92 10 Avril 2011 20:30:43

Salut Setsuka, je sais, ce n'est pas le sujet, mais je voulais savoir si tu as vu que je t'avais tagué :)
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#93 10 Avril 2011 20:37:00

Jed's Burdy a écrit

Ah Lonewolf, on m'a parlé de toi l'autre soir, car tu es également un amoureux des films ;)

Et le mot est faible =)

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#94 10 Avril 2011 20:42:14

Si tu veux voir les films que j'ai vu, avec mes critiques, je t'invites à aller visiter mon blog si tu veux
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#95 10 Avril 2011 20:46:31

Je suis en train de regarder ton profil. Cela ne m'étonne guère que la plupart des livres que tu souhaites lire, ont était adapté en film
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#96 10 Avril 2011 20:48:15

Tiens, c'est curieux que tu ne participe pas au swap Adaptation cinématographique :O
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#97 10 Avril 2011 20:48:47

Lonewolf, bien sûr, je connais déjà le site aussi, mais perso, je préfère les émissions, je me marre beaucoup plus :ptdr: !
    Jed, j'ai effectivement vu que tu m'avais tagué, et je compte peut-être le faire en vidéo, mais t'inquiète, je t'oublie pas ;)
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#98 10 Avril 2011 20:55:02

Merci de ta réponse Setsuka. Effectivement, je m'en serais douté que j'aurais " les réponses " du tag par une vidéo à la fin du mois.
    Je l'ai adore, je les ai toutes regarder. Et j'attends avec impatience les suivantes
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#99 11 Avril 2011 00:30:44

C'est sur ce site que je sélectionne quelques nanars à regarder les jours où j'ai envie de rire.
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#100 12 Avril 2011 10:13:22

Mon dernier Nanar en date (hier soir): Le secret de Charlie, avec les mèches de Zac Efron! Je n'avais pas regarder les Hight School Musical, (ouf), mais je me suis dit... "Bah peut être qu'il est bon dans d'autres rôles, parce que HSM bof bof, ça me tente pas trop..." Ben non!