[Briggs, Patricia] Alpha et Omega - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#61 07 Avril 2011 19:20:20

@ Alindra: Je parlai du Tome 5 de Mery Gentry mais j'ai comme l'impression que c'est du même acabit --"

@ DarkGarnet: 8.90€ pour 148 pages? c'est de l'arnaque total! ils vont pas mourir pauvre eux!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#62 07 Avril 2011 19:25:55

Oh oui je me suis fait la même réflexion pour Merry Gentry ! Ils en profitent parce que les gens les achète vu qu'ils doivent finir / continuer leur série ! xD
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#63 08 Avril 2011 14:18:19

Oui, Origine était au départ une nouvelle au milieu d'un recueil de plusieurs auteurs dans le même style que "Philtres et potions".
    Je viens d'ailleurs de terminer le T1 et je confirme que j'adhère vraiment au principe. J'adore en apprendre plus sur le fonctionnement de la Meute.

Dernière modification par Mutinelle (08 Avril 2011 14:19:07)

• Serafina

Chercheur de mots

#64 10 Avril 2011 10:49:22

J'ai lu la nouvelle hier :) et j'ai adoré, c'est super interessant et tout ... Mais quand meme Milady nous prend bien pour des cons : 6€ pour 100 pages faut arreter le délire (enplus la couv est immonde).

Heureusement que j'ai aimé, du coup j'vais acheter le T1
  • Alindra

Lecteur invétéré

#65 10 Avril 2011 11:05:25

Serafina a écrit

J'ai lu la nouvelle hier :) et j'ai adoré, c'est super interessant et tout ... Mais quand meme Milady nous prend bien pour des cons : 6€ pour 100 pages faut arreter le délire (enplus la couv est immonde).

Heureusement que j'ai aimé, du coup j'vais acheter le T1

J'avoue que la couverture est bof ! xD
    Pour Milady, bon au moins ils ont fait un petit effort sur le prix. Je ne sais pas si tu a vu, Interlude Mortel qui est PLUS QUE PETIT et qui est au prix d'un J'ai Lu normal ( soit 8.90 ! ) XD Les maisons d'éditions profitent du fait que sa marche .. XD

• Serafina

Chercheur de mots

#66 10 Avril 2011 12:51:19

Interlude Mortel, c'est pire que de l'arnaque la X-X. Chui bien contente que Milady publie les Mercy ou les Anita, mais j'aime pas avoir l'impression de me faire entuber >->
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#67 10 Avril 2011 20:10:37

Bein quand même 6€ pour 122 pages avec une police assez grosse, ça fait un peu cher, même si c'est moins que pour j'ai lu.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#68 10 Avril 2011 20:12:25

Serafina a écrit

Interlude Mortel, c'est pire que de l'arnaque la X-X. Chui bien contente que Milady publie les Mercy ou les Anita, mais j'aime pas avoir l'impression de me faire entuber >->

Oh que ouais je suis d'accord ! xD Parfois c'est vraiment abusé ! =)

• Aube

A la découverte des livres

#69 10 Avril 2011 21:38:11

Je plussoie, pour la couv' et le prix. :-1:
  • Lolo

Passionné du papier

#70 17 Avril 2011 23:07:48

J'ai lu le tome 0 il y a deux jours et j'ai beaucoup aimé. Il m'a donné très envie de lire le tome 1 qui est déjà dans ma bibliothèque.

J'ai par contre été déçue en recevant le livre. Je n'avais pas regardé le nombre de pages, et pour 6 euros je ne m'attendais pas à un livre aussi petit.