[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#71 10 Avril 2011 23:10:21

Bon a y est Monster High est en ligne ici ;)
    J'ai lu Humaine de Rebecca Maizel et je suis déçu que ma lecture sois déjà terminé :pleur: j'ai vraiment adoré ce roman, un gros coup de coeur :heart:  vivement la suite!! Mon avis sera prêt pour Mardi au plus tard. Je commence Les Héritiers d'Enkidiev pour le parte avec Michel Lafon. Ensuite j'enchaîne avec Chasseuse de la nuit tome 1 à cause de notre très cher Sookies :D

Dernière modification par Malorie57 (10 Avril 2011 23:10:47)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#72 10 Avril 2011 23:16:39

Florel a écrit

Bonne lecture et belle journée. tu sais que ton avatar me perturbe, et que c'est pour ça que je passe jamais sur ton suivi :lol:
    :bisous:

Flo n'aimes pas les cerises ? :D

Humaine a l'air sympa. Et bonne lecture avec Cat et Bones (Sook fait presque de la propagande ! XD)

• Malorie57

Bookworm

#73 10 Avril 2011 23:42:43

Merci Bambi, oui c'est vrai que Sookies fait de la propagande mdr elle devrai se faire payer par Milady pour la publicité de chasseuse de la nuit :ptdr:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#74 10 Avril 2011 23:49:22

Roh trop bien, Morsure et Chasseuse de la nuit, ça promet :pink:
  • Malorie57

Bookworm

#75 10 Avril 2011 23:59:07

J'ai commencé Morsure mais j'ai du mal à entrer dans l'histoire en même temps je ne suis pas vraiment fan des loups garous mais bon je vais tout de même continuer (bon je n'ai lu que 40 pages, je vais peut être finir par aimer)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#76 11 Avril 2011 00:25:33

J'aime pas les dracuculs :P Oui je sais c'est carrément irrationnelle. :lol:
    Bonne semaine et bonne lecture. Biz biz
  • Malorie57

Bookworm

#77 11 Avril 2011 00:27:52

mdr et beh des dracuculs il y en a des super hot :faischaud tu devrais y songer :ptdr:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#78 11 Avril 2011 00:28:48

Malorie57 a écrit

mdr et beh des dracuculs il y en a des super hot :faischaud tu devrais y songer :ptdr:

Maîtresse on se moque de moi. :lol:
    Sans façon je préfère encore les sept nains :mdr:

• Malorie57

Bookworm

#79 11 Avril 2011 03:27:11

C'est vrai qu'Atchoum est très sexy :ptdr:
  • Sookies

Empereur des pages

#80 11 Avril 2011 10:37:49

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: j'ai bien rigolé les filles :D

Et c'est vrai que je devrais demander un pourcentage à Milady... Mais ça marche pas comme ça... Dommage :'S
    Bonne lecture avec Morsure tu sais moi c'est pareil, pas trop fan des loup garou et j'ai eu du mal à rentrer dans le premier tome tout comme avec le deuxième d'ailleurs :sifflote: mais une fois lancé tu vas voir c'est vraiment un bonne saga et puis Clay est juste :pink: