Vos navets, nanars et autres films dispensables

• Myina

Pilier de bibliothèque

#101 12 Avril 2011 15:26:03

Hier soir j'ai regardé Ong Bak 2. Honnêtement, à part les combats qui sont jolis à regarder, je n'ai rien compris.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#102 12 Avril 2011 15:30:21

Harvard Story avec Sarah Michelle Gellar. :vomi:
    Pourtant j'aime beaucoup cette actrice !
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#103 12 Avril 2011 16:05:11

Il y a deux jours, j'ai regardé Turkish Star Wars O_o
    Montages faits à l'arrache, acteurs qui surjouent, scènes d'action frénétiques et virant au grand désordre, histoire racontée par un scénariste sous LSD, bruitages effectués par des techniciens monomaniaques, négation totale du copyright (les scènes de Star Wars diffusées, le thème d'Indiana Jones systématiquement massacré), et un bestiaire très... original : des monstres en caoutchoux qui torturent des enfants, un Dark Vador et son casque en... plastique ou en carton (?), des momies en papier toilette et aux griffes de carton et des bisounours démoniaques en noir et rouge à qui l'acteur principal leur arrache des bras et parfois des jambes...

Dans ce film, un homme sauve certes le monde, mais il détruit avant tout beaucoup de neurones : les nôtres :ko:
    Mais je me suis marrée du début à la fin et c'est un nanard pur et dur comme je les aime :ptdr: ! Merci à Nanarland de m'avoir fait "découvrir" ce film, ça me donne envie d'en voir d'autres :lol: !

Dernière modification par Setsuka (12 Avril 2011 16:05:55)

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#104 12 Avril 2011 17:08:05

Mais, mais Setsuka, c'est passé au ciné ce truc??!!O_o Non parce que ça à l'air de faire presque peur comme tu en parle.

Dernière modification par Asilis (12 Avril 2011 17:57:17)

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#105 12 Avril 2011 17:39:32

C'est sûrement passé au ciné, mais pas ici, c'est un film turc ^^

Va voir le site en détail, tu verras que pas mal sortent de Turquie, des Philippines... :P
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#106 12 Avril 2011 18:08:46

C'est vrai qu'ils font pas mal en terme de nanars :P
    Et j'ai vu également des extraits de Turkish l'Exorciste et c'est tout simplement hallucinant (mention spécial au maquillage, super mal fait et aux attaques de la petite fille qui sont bien sûr foireuses :jeboude: )
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#107 12 Avril 2011 18:19:28

Je te conseille de regarder "le clandestin". C'est un film énorme avec un chat qui fait des meurtres. =D
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#108 12 Avril 2011 18:31:47

Meurtres au Crayon doit valoir son pesant de cacahouètes aussi.
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#109 12 Avril 2011 18:39:55

Je connais effectivement Le Clandestin et j'ai vu des extraits... No comment O_o
    Par contre, Lonewolf, je connais pas du tout le film cité :chaispas:
  • Electra

Baby lecteur

#110 27 Mai 2011 16:42:01

Nanars et/ou navets, je fais aussi la distinction, malheureusement beaucoup de réalisateurs sont très sérieux eux ! Le pire c'était justement avec Nicolas Cage (que ma sœur et moi détestons, y a clip sur youtube excellent où on le voit avec ses 150 coupes de cheveux et aucune ne lui va). Je me souviens plus du titre du film, mais bon comme d'habitude il vient sauver le monde. Ca me rappelle Independence Day, j'avais détesté le film - mais adoré la fin, quand le public entier s'était levé pour siffler le film devant les producteurs !