[Suivi lecture] Pommette

• Sookies

Empereur des pages

#731 11 Avril 2011 10:31:55

Ah super Pommette pour ton bilan de RAT :vainqueur:
    Alors tu en as pensé quoi de Bones 4 ?
    Passe un bon lundi et bonne lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#732 11 Avril 2011 16:13:27

Merci!!!!!

Bon, pour Bones, j'ai adoré! Un coup de coeur au même titre que le 3e tome!

Sinon, je n'ai pas lu hier et je suis aller marcher toute la journée avec mon chéri! Bon, une chance car, on a mangé plein de pâtisseries et de pâte d'amande!!:heart:

Et j'ai continuer ma lecture pour me rendre au boulot ce matin, j'aime toujours autant et c'est un deuxième coup de coeur pour cette saga!!

Le côt moins bien est que j,ai 2 chroniques en retard: Bones4 et O&P. Et que je n'ai pas assez de temps pour lire. Mais je vais essayer de me reprendre ce soir (Soirée Volley Ball de mon chéri) Aussi, mon bilan de la semaine arrive bientôt!

Bonne lecture!
  • Sookies

Empereur des pages

#733 11 Avril 2011 16:56:27

Ah pour moi aussi ça a été un coup de cœur !!! :P
    Promenade pour éliminer les friandise ? C'est parfait :D
    (rhaaaa ça me donne envi d'en manger :P)
    Bon courage pour tes chro en retard et bonne lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#734 11 Avril 2011 17:10:34

Merci Sookies! Aller! Laisse toi tanter par les sucreries!! C'est tellement bon!

À défaut d'avoir fait une chronique, j'ai au moins fait mon bilan de la semaine; ici!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#735 11 Avril 2011 19:05:11

Bonne semaine et bonnes lectures Pommette :-)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#736 11 Avril 2011 19:14:40

Bonne lecture Pommette :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#737 12 Avril 2011 18:01:48

Bon mardi à tous et merci!

Je viens d'écrire ma chronique sur Chasseuse de la nuit. tome 4

Plus qu'une chronique à écrire, mais j'en aurai une autre ce soir. Je vais finir Les Chroniques de Krondor tome 2 en revenant du boulot. Je finis 1h plus tôt aujourd'hui donc, je pourrai aller lire 2h au soleil avant mon Taekwon-do!

Je vais aussi continuer de lire Le Nom du Vent. J'en ai lu seulement 15 pages avant de me coucher, mais je continue de penser que ce sera un coup de coeur!

Sinon, en format poche, j'enchaînerai avec Witchling. J'ai envie de découvrir une nouvelle saga Bit-Lit et il n'est pas trop long pour que je puisse entamer Robin quand je le recevrai. (Croise les doigts pour qu'il soit chez ses parents ce WE)

Je vais essayer d'écrire ma chronique sur O&P cet après-midi. J'ai un peu de temps libre au boulot.
  • basset

Grand chef libraire

#738 12 Avril 2011 18:06:10

très sympa ta chronique sur cat et bones et j'ai moi aussi eu du mal avec le retournement de situation ...
    très bonne lecture au soleil :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#739 12 Avril 2011 21:11:33

Je viens de terminer Les chroniques de Krondor, tome 2 (Plutôt que de faire ma chroniques sur O&P! :angel:)

Je vais donc entamer Witchling dans le métro!

Bonne fin de journée!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#740 12 Avril 2011 21:13:42

Bonne lecture avec Witchling Pommette, j'ai hâte de lire ton avis sur ce livre :)