[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#1091 03 Avril 2011 14:26:15

Merci Jazz! Je n'ai lu qu'une soixantaine de page pour le moment, mais ça me plait beaucoup! Affaire à suivre ^^
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1092 04 Avril 2011 18:58:35

Mort aux cons me tente bien aussi ! :P
    Faut pas forcer sur Rhinocéros évidemment, si c'est pas le moment. Bonne lectuuuuuuuuuuuure !!!! =) :bisous:
  • zatoun

#1093 04 Avril 2011 19:02:38

Je ne désespère pas de reprendre Rhinocéros quand je serai reposée. Reculer pour mieux sauter =D
    Mort aux cons se dévore, j'ai lu environ 170 pages rien qu'hier. Et j'ai relevé des passages géniaux! J'adore! Même si, à bien y réfléchir ,c'est carrément effrayant. Je ne désespère pas de réussir à faire un billet tentateur :sifflote:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1094 04 Avril 2011 19:13:56

Mouarf, je te fais confiance pour ça ! :D
  • zatoun

#1095 04 Avril 2011 19:15:27

Tu peux tu peux! =D
  • zatoun

#1096 10 Avril 2011 10:17:23

Je suis toujours dans Mort aux cons, il me reste une centaine de pages. J'ai pas beaucoup le temps de lire en ce moment, alors j'avance lentement, mais sûrement =)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1097 13 Avril 2011 11:27:51

Passage éclair : Helloooooooo !!! :D
    Pauvre Zatounette ! Tu lis quand même tes petits mangas ? :P
    Mort aux cons est toujours aussi bien ? =)
    :bisous:
  • zatoun

#1098 13 Avril 2011 16:13:18

Hellooo :D
    Je lis quand même oui, j'ai même fini par publier un point manga numéro deux, mais j'ai du mal à avancer en ce moment... :(
    Néanmoins Mort aux cons est toujours aussi bien oui :D
  • zatoun

#1099 15 Avril 2011 20:12:48

Ayé, j'ai ( enfin) fini Mort aux cons!
    J'ai beaucoup aimé cette lecture, le seule regret que j'ai c'est qu'elle ai trainé en longueur à cause de mon manque de temps et de cette satanée fatigue qui a décidé de ne plus me lâcher...
    En plus la prof d'anglais nous a passé un film super, bouleversant ( j'en suis encore toute émue...), intitullé What Dreams May Come. Des billets pour tout ça quand je me serai remise.
    Idem poue le tome 11 d'Otomen que j'ai quand même réussi à lire tout à l'heure histoire de me changer les idées.
    Je sais pas du tout avec quoi je vais enchainer, j'avais un programme mais j'ai bien peur de ne pouvoir le suivre finallement...
  • zatoun

#1100 19 Avril 2011 13:44:24

Bon, bah, j'ai toujours pas pris de livre... Et j'ai écrit aucun billet. Shame on me :emb:
    Je suis crevée en ce moment, alors je bouquine quelques mangas par ci par là, mais je peux pas faire plus... Néanmoins je billeterai tout durant mes vacances! ( demain soir, enfin!)
    J'ai quand même lu : Les petites fraises, tome 1 ( bof...), L'Académie Alice tome 20, Otomen tome 11, Wish tome 3 et 4, Nodame Cantabile tome 12 et Phoenix Wright Ace attorney tome 4.