[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#91 12 Avril 2011 14:19:58

J'ai hâte de voir ce que tu pense de cette saga Nastasia !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#92 12 Avril 2011 16:49:36

Tsuki a écrit

J'ai hâte de voir ce que tu pense de cette saga Nastasia !

Je dois rédiger mon billet pour vendredi.

Sinon, je n'ai pas pu résister quand je suis passée à la librairie aujourd'hui j'ai acheté capture et le recueil de nouvelles en anglais Tales of the otherworld, où on a la nouvelle Beginnings qui raconte en 166 pages la rencontre entre Clay et Elena.

Dernière modification par Nastasia (12 Avril 2011 16:49:51)

• Tsuki

#93 12 Avril 2011 19:05:08

Ha je ne savais pas que ça existait ^^ j'espère que la traduction en VF est prévue ^_^ va falloir que je me renseigne, si quelqu'un à des info je suis preneuse !!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#94 12 Avril 2011 20:17:34

Nastasia a écrit

Sinon, je n'ai pas pu résister quand je suis passée à la librairie aujourd'hui j'ai acheté capture et le recueil de nouvelles en anglais Tales of the otherworld, où on a la nouvelle Beginnings qui raconte en 166 pages la rencontre entre Clay et Elena.

Roh, je savais pas, allez hop petit tour sur Amazon histoire d'ajouter ça au panier en attente =D

Merci pour l'info :)

• Ame

Lecteur timide

#95 12 Avril 2011 20:44:00

Ah moi non plus, je ne savais pas. Bon on ajoute ce petit reccueil aussi.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#96 12 Avril 2011 22:09:52

Hihi, il vont tous les vendre sur Amazon, il va plus leur en rester :ptdr:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#97 14 Avril 2011 12:39:39

Simi a écrit
    Nastasia a écrit

Roh, je savais pas, allez hop petit tour sur Amazon histoire d'ajouter ça au panier en attente =D

Merci pour l'info :)

De rien :)
    En achetant ce livre vous faites une bonne action tout en vous faisant plaisir, puisque l'auteur reverse l'argent à une oeuvre de charité.

• Simi

Petit chimiste des mots

#98 14 Avril 2011 12:53:13

Voui, j'ai vu ça, mais j'ai aussi vu que l'autre Tome "Men of the otherworld" (qui parle de l'enfance de Clayton, de Jeremy, etc) c'est pareil :)

De quoi se faire plaisir en ayant la conscience tranquille quoi =D
  • Tsuki

#99 14 Avril 2011 13:33:12

Vous savez que je déprime à vous lire !!! Et moi qui ne comprend pas tellement l'anglais je n'aurais peut-être jamais accès à la rencontre de Elena et Clay ni à l'enfance de ce dernier :'S La vie est cruelle et ma culture limitée !!! :jesors:
  • Otsü

Passionné du papier

#100 14 Avril 2011 14:16:19

Naaaan Tsuki je compatis! Je suis dans le méme cas que toi! C'est trop triste, la vie est vraiment trop cruel!
    Milady a intérêt à les traduire sinon ils risque d'avoir une foule de lectrice en folie sur le dos XD