#170 21 Mai 2011 00:26:09
Le final de la saison était... horrible sans l'être. Plutôt calme, mais franchement, il n'annonce rien de bon...
En tout cas :
GROS GROS SPOILER /!\ Si vous n'avez pas vu l'épisode, c'est à vos risques et périls ! >_<
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Owen est Dereck sont des sacrés connards dans cet épisode u_u'
Le pire c'est quand même Owen qui ose ordonner un bébé à Christina en échange de son amour... Nan, mais, en fait, il la harcèle pour qu'elle garde son bébé.. Je me demande sérieusement si en tant que médecin, il a conscience que c'est la femme qui porte l'enfant pendant 9 mois ?! Et il ose lui dire "au pire, je te le prends après"...
Et Dereck qui, parce que Mer a pris une décision pas intelligente mais sans incidences sur la vie des patients, lui balance qu'à cause de ça, elle sera une mauvaise mère et la quitte...
NAN MAIS FRANCHEMENT ! T___T Mer & Christina feraient mieux de rester ensemble, deux meilleures amies sont mieux que deux couples avec des maris égoïstes !
Mais sinon, je suis contente pour April =3 et j'ai l'impression que Lexie et Marc vont se remettre ensemble malgré ce qu'ils disent ! (et Avery, je le verrais bien avec April ^^).
Globalement, cette saison était vraiment sympa, à part un début un peu longuet, tout ce qu'il se passe autour du trio Callie, Arizona et Marc, c'est plutôt génial ! (comme ce sont mes favoris, forcément, j'ai adoré =3 )
Et le final, même s'il n'est pas époustouflant et aussi haletant que celui de la saison 6, et bien, il rafraichit un peu l'ambiance lourde et glauque de la série (et honnêtement, je trouve qu'il est quand même bien et plein d'émotion (j'ai encore pleuré, quoi)).
Bref, vivement la saison 8 maintenant !!! =D