[suivi de lecture] LefsÖ

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#601 10 Avril 2011 17:46:59

J'ai aussi lu Indiana Teller hier et j'ai aussi adoré !
    Bonne lecture avec ton nouveau roman. Je ne connais que de nom. :)
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#602 10 Avril 2011 19:42:22

Vraiment je suis très contente de ma lecture d'Indiana Teller. Je ne peux que vous conseiller de le lire !
    Pour les lames du cardinal, voilà le résumé :

Paris, an de grâce 1633. Louis XIII règne sur la France et Richelieu la gouverne. Le Cardinal, l'une des personnalités les plus puissantes et les plus menacées de son temps, doit sans cesse regarder des ennemis de la Couronne. L'espionnage, l'assassinat, la guerre, tout est bon tour parvenir à leurs fins... et même la sorcellerie, qui est l'œuvre des plus fourbes adversaires du royaume: les dragons! Ces redoutables créatures surgies de la nuit des temps ont en effet survécu et se dissimulent parmi les humains, ourdissant de sombres complots pour la reconquête du pouvoir. Déjà la cour d'Espagne est tombée entre leurs griffes... Alors, en cette nuit de printemps, Richelieu décide de jouer sa carte maîtresse. Il reçoit en secret un bretteur exceptionnel, un officier dévoué que la trahison et le déshonneur n'ont pourtant pas épargné : le capitaine La Fargue. Car l'heure est venue de reformer l'élite secrète qu'il commandait jadis, une compagnie d'aventuriers et de combattants hors du commun, rivalisant d'élégance, de courage et d'astuce, ne redoutant nul danger: les Lames du Cardinal!

Bonne lecture à tous

• Naminé

Constructeur de PAL

#603 10 Avril 2011 20:34:31

Il a l'air pas mal du tout celui là ! Je ne connaissais pas ^^ J'irai bientôt voir ta chronique :bisous:
  • Caelina

Chercheur de mots

#604 10 Avril 2011 20:53:05

Bonne lecture ! Je viens justement de le terminer, il me reste plus qu'à rédiger mon billet !

Pour Indiana Teller, décidément ce livre fait l'unanimité. J'ai hâte de le découvrir.
  • Merkillia

Ex-Team

#605 10 Avril 2011 22:09:20

Bonne lecture avec Les lames du Cardinal. Il est dans ma wish, alors j'irai lire ton avis. :)
  • LefsÖ

#606 15 Avril 2011 16:14:29

Je pars en vacances ce soir, c'est pourquoi j'ai un peu déserté vos suivis ces derniers jours.
    J'aurai accès au net et mes billets sortiront pour les LC prévues :)
    D'ailleurs demain ma chronique sur HP 3 !!!
    Bonnes vacances à ceux qui partent et bonne lecture à tous !
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#607 15 Avril 2011 16:29:45

Excellentes vacances à toi :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#608 15 Avril 2011 19:52:07

bonne vacance, profites et très bonne lecture si tu as un peu de temps :bisous::bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#609 15 Avril 2011 19:54:22

Bonnes vacances LefsO ! Profites en bien ^^
  • LefsÖ

#610 15 Avril 2011 21:58:50

Merci :)
    la voiture est chargée et cette nuit direction la France ... et tous ses livres ^^