[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• mclem

Néophyte de la lecture

#181 14 Avril 2011 19:45:10

un etragé magnifique en plein cours de svt , des anges dechu , une passion fatale ? je suis desolé ais cela me paraît un peu copie conforme a twilight non ? :p
  • Kelith

Chercheur de mots

#182 15 Avril 2011 10:29:26

Je peux t'assurer que la comparaison s'arrête là ! =D
    Rien qu'entre Patch et Edward, y a déjà un grand fossé, que dis-je ! Un ravin plutôt, ou même les gorges du Colorado (je suis une vraie drôle ce matin dis donc...) !
    Patch est beaucoup moins prude et pétri de bonnes intentions qu'Edward. Nora et Patch se cherche beaucoup plus, il n'y a pas de love forever tout de suite.
    Même au niveau de l'ambiance, c'est assez différent. Hush, Hush est plus... euh... je dirais que ça fait un peu plus thriller (à défaut de trouver autre chose là tout de suite) et c'est plus "citadin", il y a aussi plus de suspens parce qu'on ne sait pas qui est le "méchant", tandis que dans Twilight, on sait parfaitement qui veut découper Bella en rondelles.

(On voit déjà pas que j'essaie de te convaincre, nooooon ! :angel:)

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#183 15 Avril 2011 18:12:03

Kelith a écrit

Je peux t'assurer que la comparaison s'arrête là ! =D
    Rien qu'entre Patch et Edward, y a déjà un grand fossé, que dis-je ! Un ravin plutôt, ou même les gorges du Colorado (je suis une vraie drôle ce matin dis donc...) !
    Patch est beaucoup moins prude et pétri de bonnes intentions qu'Edward. Nora et Patch se cherche beaucoup plus, il n'y a pas de love forever tout de suite.
    Même au niveau de l'ambiance, c'est assez différent. Hush, Hush est plus... euh... je dirais que ça fait un peu plus thriller (à défaut de trouver autre chose là tout de suite) et c'est plus "citadin", il y a aussi plus de suspens parce qu'on ne sait pas qui est le "méchant", tandis que dans Twilight, on sait parfaitement qui veut découper Bella en rondelles.

(On voit déjà pas que j'essaie de te convaincre, nooooon ! :angel:)

Tu as expliqué le fond de ma pensée. C'est presque une hérésie de comparer l'incroyable Patch avec la guimauve d'Edward. Patch, c'est un vrai bad boy avec ses humeurs, ses exactions, son passé. Edward, bah il sert à rien. Il est là pour le décor et franchement, on pourrait presque l'élever au rang de saint tant il est mou, à cheval sur les conventions et par pitié, on s'attend d'un vamp à ce qu'il soit assez vif ! Patch a tout ce qu'il manque à Edward. Patch... C'est Patch quoi ! Inoubliable.

Je déteste Edward et j'adore Patch, sachant que je n'aime que les mauvais garçons... Cherchez la morale XD

• Adorelire9

Lecteur en pantoufles

#184 15 Avril 2011 18:18:24

+1 Je préfére les personnages de Hush, hush à ceux de Twillight.

J'adore Patch :pink: et Vee :)
    J'aime bien aussi Nora.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#185 15 Avril 2011 19:32:50

Ah sa oui y a pas photo ! Patch et Edward c'est le jour et la nuit !! Patch est tellement moins prude que Edward, pis il est aussi beaucoup moins a cheval sur le bien ou le mal : il fait ce qui ait nécessaire point xD

J'aime Twilight mais seulement pour Jasper ! =D
  • Kassie

#186 15 Avril 2011 20:20:15

Je dis rien mais Edward est une lavette. Patch au moins tremble pas de trouille devant sa copine XD C'est un vrai dur, celui-là ! Pas un ersatz de guimauve ^^ (oui, je suis devenue anti-twilight depuis un certain temps)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#187 15 Avril 2011 20:29:03

Je suppose que tout le marketing autour de la saga a un peu pourrie le truc ! xD

Très franchement entre les dents d'Eddie et les ailes de Patch ... Moi qui suis a 100% accroc aux vampires, beh je prend le jeune homme ailé ! xD
  • Kelith

Chercheur de mots

#188 15 Avril 2011 20:31:16

Je vois qu'on est toutes d'accord =D
    Edward, tu peux aller te rhabiller :cowboy:

@Alindra : Jasper fait parti de mes favoris aussi ! (avec Jake) :D
  • Alindra

Lecteur invétéré

#189 15 Avril 2011 20:37:42

Kelith a écrit

Je vois qu'on est toutes d'accord =D
    Edward, tu peux aller te rhabiller :cowboy:

@Alindra : Jasper fait parti de mes favoris aussi ! (avec Jake) :D

Ouaip ! Pis très franchement Robert Pattinson est loin d'être un sexe symbole !  ( ne me jetez pas de tomate :tomatoes: )

+1 tu as de très bon gout dis moi ! ( sauf pour Jake qui m'énerve xD )

• Kassie

#190 15 Avril 2011 20:41:09

Robeurk ! M'en parle pas ! J'ai été choquée en le voyant prendre le rôle d'Edward... ! Le roi des crocs en mousse XD Et puis, oui, vaut mieux qu'il se rhabille... :chut: (me tapez pas ! :ange: