[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• Kelith

Chercheur de mots

#191 15 Avril 2011 20:43:08

Alors là les filles +1 pour Robert Pattinson !
  • Chacha^^

Néophyte de la lecture

#192 15 Avril 2011 20:44:08

Esque Hus Hush 2 existe ?
  • Kelith

Chercheur de mots

#193 15 Avril 2011 20:44:47

Oui, la suite est Crescendo =)
  • Adorelire9

Lecteur en pantoufles

#194 15 Avril 2011 20:45:24

+1 pour Robert :D

Même si je dois dire que Robert Pattinson dans Harry Potter,était pas mal, mieux que dans Twillight.
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#195 15 Avril 2011 20:47:27

Robeurk était inesthétique, il est moche et il sera irregardable ! (apprend ses conjugaisons...)
    A contrario, Patch était beau, il est super sexy et il sera hypramégaarchisuperhypertrop divin ! :angel:
  • Kelith

Chercheur de mots

#196 15 Avril 2011 20:52:05

Adorelire9 a écrit

Même si je dois dire que Robert Pattinson dans Harry Potter,était pas mal, mieux que dans Twillight.

Ah oui, je plussoie, dans Harry Potter il était beaucoup mieux !

Kassie a écrit

Robeurk était inesthétique, il est moche et il sera irregardable ! (apprend ses conjugaisons...)
    A contrario, Patch était beau, il est super sexy et il sera hypramégaarchisuperhypertrop divin ! :angel:

+1 En même temps, Patch a l'avantage de ne pas avoir d'acteur =D (imaginez un ratage complet...)

• Kassie

#197 15 Avril 2011 20:54:34

C'est vrai que personne n'incarne Patch... Je ne crois pas avoir envie d'avoir un acteur pour le jouer. Surtout vu le fiasco des castings pour Twilight, Hunger Games et autres... Je crois que le fait qu'il n'a pas de représentation humaine laisse la place au fantasme, c'est pour ça qu'on l'adore toujours autant ! XD
  • Adorelire9

Lecteur en pantoufles

#198 15 Avril 2011 20:55:38

Kelith a écrit
    Adorelire9 a écrit

Ah oui, je plussoie, dans Harry Potter il était beaucoup mieux !

Kassie a écrit

+1 En même temps, Patch a l'avantage de ne pas avoir d'acteur =D (imaginez un ratage complet...)

C'est là qu'il donne le rôle à Robert Pattinson ou pire :tetemur:

• Kassie

#199 15 Avril 2011 20:57:40

Adorelire9 a écrit

C'est là qu'il donne le rôle à Robert Pattinson ou pire :tetemur:

Alors là, NON !!!!!!!!!!! De toute façon, il ne pourra jamais faire les deux. Les fans protesteront (moi en tête !)

• Kelith

Chercheur de mots

#200 15 Avril 2011 20:58:09

Exactement ! Je préfère garder le Patch que j'ai imaginé, lui ne me décevra pas et il est parfait =D

@Adorelire9 : :vomi: Heureusement l'auteur n'a pas vendu les droits pour un film, elle est pas très partante pour ça apparemment et tant mieux ^^.