Les marque-pages !

 
  • SombrePlume

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #431 31 Mars 2011 17:37:10

    Je serais incapable de compter le nombre de marque-page que je possède, car ils sont éparpillés un peu partout dans la maison. Résultat : parfois je n'en trouve pas au moment où j'en aurais besoin et j'utilise des factures, des morceaux de papier, voir un mouchoir en papier (propre, évidemment XD), n'importe quoi au lieu de ce qui a été conçu spécialement pour cette utilisation.

    Mais en ce moment, j'utilise un marque-page de la maison d'édition Alire, représentant la page couverture de Le Dernier Rayon du Soleil, de Guy Gavriel Kay. Je trouve ce titre très poétique et j'adore les tons crépusculaires de l'art work. Et en plus, le livre était bon ^^
  • vany49

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #432 16 Avril 2011 10:09:54

    J'utilise tout ce qui me passe par la main, en fait...LOL
    C'est assez folklorique parfois
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #433 16 Avril 2011 12:27:42

    J'utilise ceux que je récupère au Relay de la Gare de Rouen. J'aime bien les citations d'auteurs qui se trouvent dessus!
    Sinon, quelqu'un aurait un lien pour en acheter?
  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #434 16 Avril 2011 17:19:43

    vany49 a écrit

    J'utilise tout ce qui me passe par la main, en fait...LOL
    C'est assez folklorique parfois


    Une tranche de lard ?

  • madamecdi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #435 17 Avril 2011 10:32:44

    Je ne les compte plus! Un jour je suis tombée par hasard sur le site de Vert Cerise qui garde ses vieilles enveloppes pour les transformer en marques-pages... l'idée me plaît et depuis je fais la même chose =)

    Dernière modification par madamecdi (17 Avril 2011 10:33:22)

  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #436 17 Avril 2011 10:39:39

    J'en ai eu un offert dans un magazine de mmorpg que j'achète tout les mois ( oui oui faut croire que ça arrive même au geek de lire =D ) et je l'adore malgré qu'il soit petit mais il est aimanté donc j'aime bien ^^.

    Avant, j'utilisais les tickets de bus / train / caisse.

    Puis, il y a ceux offert mais ça j'en ai pas beaucoup, je sais jamais où ils sont passés.
  • Hidile

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #437 17 Avril 2011 11:52:02

    En ce moment (et depuis un bout de temps) j'utiliste une sorte de carte avec inscrit dessus mon prénom, ses significations etc. Sinon, j'utilise ce qui me passe sous la main : morceaux de papier, cartes, publicités etc.
  • Greymalkin

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #438 17 Avril 2011 19:08:54

    Je perds tout le temps mes marque-page, ça me désespère. J'ai arrêté d'en acheter, je prends ce qui me tombe sous la main. En ce moment, j'utilise un vieux ticket de métro.
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #439 17 Avril 2011 19:11:04

    Je n'ose même plus utiliser mon marque-page collector pour la sortie d'Harry Potter 4...du coup, j'utilise ceux de ma bibliothèque, avec le nom de leur blog, ou ceux que j'ai eu au salon du livre.
  • Joe

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #440 25 Avril 2011 16:51:18

    Je les fabrique moi-même et j'en fais sur de nombreux thèmes. Il y en a de très sympas et ainsi j'en ai pour chaque lecture et de chaque format! C'est sympa et très gai à faire