[O'Brien, Caragh M.] Birth Marked - Saga

• Kelith

Chercheur de mots

#21 09 Avril 2011 14:19:59

Kassie a écrit

Je l'ai dans ma PAL aussi !
    (Et je l'ai en double --' Alors si le second tente quelqu'un... Dites-moi XD)
    Il m'a l'air vraiment bien. Je l'attaque dès que j'ai fini Lost Divine !

+1 Il est vraiment à lire ! Ça a été un coup de cœur pour moi en tout cas ! Oui, enfin après, il est tout à fait possible que ce ne soit pas le cas de tout le monde :lol:

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#22 09 Avril 2011 14:22:48

Bah là, je finis Lost Divine (que je viens de commencer) et je m'y mets ! XD Il a l'air excellent.
  • Francesca

Espoir de la lecture

#23 09 Avril 2011 15:59:57

Je n'ai pas trouvé non plus le coup du déchiffrage lol je dois pas avoir de bons yeux ^^ Par contre, j'ai eu l'impression qu'il y avait un problème d'édition dans les paragraphes ou les chapitres, les transitions étaient bizarres. Mais sinon, l'histoire de la génétique était intéressante.
  • Babynoux

Mange-mots

#24 10 Avril 2011 14:12:11

celui-là aussi je le rajoute à ma wish-ist =D
  • vany49

Livraddictien débutant

#25 16 Avril 2011 10:16:28

J'ai lu ce livre il y a peu et je l'ai moi aussi trouvé très bien. Les personnages sont attachants, l'histoire prenante... J'ai hâte d'en savoir plus dans le tome 2
    Je crois que c'est la 1ere fois que je lis une dystopie et j'aurais pu plus mal tombé, je pense
  • Mycoton32

Membre honoraire

#26 16 Avril 2011 10:45:29

J'ai beaucoup aimé moi aussi même si Gaia m'a par moment un peu énervée de par sa naïveté!
    En tout cas je ne regrette pas cette lecture et qui sait si ça ne sera pas notre monde dans 400 ans....
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#27 16 Avril 2011 12:29:58

Mince, maitenant, j'ai envie de le lire... comment je vais faire :ko:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#28 16 Avril 2011 12:39:45

Mycoton32 a écrit

J'ai beaucoup aimé moi aussi même si Gaia m'a par moment un peu énervée de par sa naïveté!
    En tout cas je ne regrette pas cette lecture et qui sait si ça ne sera pas notre monde dans 400 ans....

C'est vrai qu'elle est sacrément naïve ! Surtout dans la première moitié du bouquin, après elle s'améliore un peu.

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#29 16 Avril 2011 19:04:56

J'aime beaucoup pour l'instant. J'en ai lu les 3/4 et bien j'aime beaucoup. Je rejoins l'opinion de certains selon lesquels Gaia est assez naïve. Elle n'a pas vraiment l'étoffe d'une héroïne mais il faut lui admettre un sacré courage. J'adore Léon, par contre :tim:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#30 16 Avril 2011 19:08:53

Ah Léon :tim:
    Contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui la trouve forte mais aussi naïve :D