[Suivi lecture]Malorie57

• Sookies

Empereur des pages

#91 14 Avril 2011 12:29:42

Hiiii je suis bien contente que tu es succombé au charme de Bones :pink:
    si tu aurais virer le red bulles par n'importe quoi d'autre je t'aurais dit là tu vas passer un bon moment !!
    Tu en est où ? :P
  • Adora

Lecteur professionnel

#92 14 Avril 2011 12:32:04

Roalla la soirée de rêve (excepté le RedBull, je déteste ça XD) Alors tu en est où? Et tu as pris le 2eme ou les 3 autres d'un coup?
    Ton idée de "Swap coupine" c'est excellant! Faudrait creuser l'idée un jour ^^.
    Bonne continuation!!!
  • Malorie57

Bookworm

#93 15 Avril 2011 00:45:04

Quoi mais qu'est ce qui se passe, vous aimez pas les Red Bulls, pour moi c'est une religion :ptdr::ptdr::ptdr:

Bon alors j'ai fini le tome 1 de Bones et c'était trop trop excellent.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon mise à part la mère de Cat que j'ai eu envie d'étrangler à la fin quand elle demande à sa fille de quitter Bones, elle a grain ou quoi??

Je commence de suite le tome 2 :pink: mais du coup j'avance pas du tout dans mon autre lecture et j'accumule le retard au niveau des chroniques, je me rattrape demain, c'est pas grave ;)

@Ado: J'ai pris les 3 autres tome d'un coup et j'ai eu raison parce que là je viens de finir le tome1 et j'ai trop envie de connaître la suite, du coup je me dis que ce sera pareil pour les suivants. Oui un swap Coupines se serai extra, on va en rediscuter ;)

Bonne nuit les filles bizzz

Dernière modification par Malorie57 (15 Avril 2011 00:48:23)

• cinderella191

Chercheur de mots

#94 16 Avril 2011 20:00:31

Moi je dis Malorie c'est de la faute de Sookies la tentatrice :chut:

J'ai moi aussi succombé au charme de Bones et je suis d'accord avec ton spoiler tu vera dans le Tome 2 elle mérite :fouet:

Bonne Lecture et T'inquiète pas Bones est envoûtant ce n'est pas de ta faute :pink:
  • Sookies

Empereur des pages

#95 16 Avril 2011 20:07:34

Bin non on aime pas trop ça :vomi: et puis bon la taurine de taureau voilà quoi.... :vomi: :vomi:
    Bonne lecture avec Bones :pink: (fais lui un :bisous: de ma part)
  • Malorie57

Bookworm

#96 16 Avril 2011 20:15:17

Merci les filles :bisous:

@Cinderella: Je suis tout à fait d'accords avec toi, Sookies est une vile tentatrice elle mérite :fouet: de plus elle vient de me tenter avec Succubus :ptdr: mais bon en même temps on l'adore notre petite Sookies à nous :bisous:

@Sookies: Oui je vais lui faire pleins de gros smacks de ta part à notre prédateur sexy ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#97 16 Avril 2011 20:18:35

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A-DO-RABLE !!! :pink:
  • cinderella191

Chercheur de mots

#98 16 Avril 2011 20:28:57

Tiens moi aussi je suis tenter par succubus j'attend qu'il sorte en poche mais je sais plus trop quand c'est :grat: Et oui Sookies a vraiment de bon goût, on est obligé de lui pardonner ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#99 16 Avril 2011 20:31:11

Z'etes mimi ;) on pourrais se faire une LC à trois tiens !!
  • cinderella191

Chercheur de mots

#100 16 Avril 2011 20:36:29

;)sur succubus ?