[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#431 16 Avril 2011 17:48:35

J'adore les couvertures US :heart: Je trouve qu'elles font plus livres d'actions que livres de fesses ( comme chez nous ! xD )
  • jellybells

Commis de lecture

#432 16 Avril 2011 17:58:17

ben les headlines je trouve que ça fait très couv de thriller...ça peut être trompeur pour ceux qui ne connaissent pas!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#433 17 Avril 2011 18:09:57

jellybells a écrit

wahouuuu! trop chouette!!!
    les headlines sont les plus belles à mon gout, même si le rendu en vrai, est je trouve moins impressionnant...

En général, je préfère aussi les Headline mais il y a des exceptions comme celle de Papillon d'obsidienne et de skin trade qui ne me plaisaient pas . En revanche celle de Flirt et Bullet sont magnifiques. Je ne me lasse pas de passer mes doigts sur la couverture en relief de Bullet quand je relis certains passages.

Moi  aussi je suis très enthousiasmée par le synopsis, l'attente va être dure.

Alindra:Si celles de chez headline font plus couv' d'action en effet, ce n'est pas toujours le cas des autres édieurs. Je pense notamment aux anciennes de chez Berkley (collection jove books) chez qui Milady a repris certaines couvertures ou s'en est bien inspirée (lune bleu, offrande brûlée, narcisse enchaîné...).

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#434 17 Avril 2011 22:20:45

J'en suis au septième tome et je suis accro.
  • Lolo

Passionné du papier

#435 17 Avril 2011 23:04:29

Je pense avoir lu quasiment tout le topic, mais comme il est assez long j'ai peut être raté une page ou deux.

Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie du tome 12 e édition Bragelonne ?
    Je me suis enfin décidée à acheter les grands formats, mais je voudrais les avoir tous en Bragelonne, et ne pas mélanger Milady et Bragelonne. Je sais bien que la seule différence c'est un "B" à la place d'un "M", mais je suis assez maniaque. Passer du format poche au grand format est déjà un très grand pas pour moi ^^.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#436 18 Avril 2011 10:57:47

Le tome 12 ( Rêves d'incubes ) est déjà sortie depuis quelque temps en grand format ! =) D'ailleurs le mois dernier est sortie Micah le tome 13 =)
  • Invité

Invité

#437 18 Avril 2011 10:59:42

Alindra a écrit

Le tome 12 ( Rêves d'incubes ) est déjà sortie depuis quelque temps en grand format ! =) D'ailleurs le mois dernier est sortie Micah le tome 13 =)

dans ma librairie préférée, c'est indiqué que le tome 13 arrive le 22/04 ...

• Alindra

Lecteur invétéré

#438 18 Avril 2011 11:03:36

Ah oui effectivement !! Autant pour moi :tim: J'avais noté 22/03 --'
  • Invité

Invité

#439 18 Avril 2011 11:06:47

pas de soucis =) je me languis de pouvoir le lire ce tome 13 !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#440 18 Avril 2011 11:10:15

Pfff ! Moi j'attends toujours le tome 11 en poche ! xD