[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#201 13 Avril 2011 20:26:57

Il a effectivement une très bonne critique !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#202 13 Avril 2011 21:04:03

Comme j'ai fini Surhumain de Thierry Brun, j'ai pu commencer le partenariat Livraddict " Celui qu'on ne voit pas"..et c'est vraiment pas mal du tout.. moi qui ne connait pas bien les auteurs du nord.. je fais connaissance petit à petit..

La couleur des sentiments.. tient toutes ses promesses.. c'est trés fort comme livre.. je pense que j'arriverai à le finir pendant mes vacances..
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#203 17 Avril 2011 19:33:35

J'ai terminé hier le livre pour le partenariat, je dois le chroniquer ce soir mais je peux vraiment dire que j'ai beaucoup aimé.. ils sont forts ces suédois pour nous écrire des policiers géniaux..
    Dans un autre genre j'ai commencé le tome 1 des Chevaliers d'emeraude que m'a prété une copine... on entre vite dans l'histoire... je sens que ça va bien me plaire...
  • Sylveig

Néophyte de la lecture

#204 17 Avril 2011 19:40:26

Les chevaliers d'émeraude est dans ma LAL depuis longtemps, je viendrai voir ton avis, cela m'intéresse! :)

Bonne lecture! :)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#205 17 Avril 2011 20:58:52

Moi aussi il y a longtemps que je voulais les lire mais le fait qu'ils soient pas en poche me freinait beaucoup.. vu qu'on me les prête maintenant, plus de raison de pas les lire
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#206 20 Avril 2011 13:02:26

Entre temps, je me suis rappelée que je m'etais inscrite pour la lecture commune de A comme Association et j'ai donc lu le tome 1.. que j'ai beaucoup aimé..il me  reste juste à la chroniquer..
  • ramettes

Lecteur glouton

#207 20 Avril 2011 16:23:36

J'irais voir ça quand tu auras chroniqué... c'est vrai qu'il a l'air tentant, la couverture reste dans la rétine...
    A plus
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#208 27 Avril 2011 12:49:16

Bon avec toutes ces vacances et week end à rallonge, j'ai donc fini la couleur des sentiments ( nouveau coup de coeur) le tome 1 des chevaliers d'émeraude (qui donne envie de poursuivre l'aventure) et lu en une journée mon premier Franck Thilliez, fractures... que j'ai adoré vraiment..
    Du coup j'ai commencé la route d'émeraude De PJ Lambert et Kamel Leon, les tribulations d'un métamorphe de Emmanuel Prost.. et j'aime bien les deux pour le moment.
  • ramettes

Lecteur glouton

#209 28 Avril 2011 08:27:01

Au moins tu as pu lire ! moi je lis encore moins qu'à la maison... 4 enfants en vacances, dont Gabriel qui demande à bouger... et bien sûr les grands veulent pas de lui !
    Je lis encore "Qui veut la peau de Nestor Boyaux?" que j'aime beaucoup, plus que "c'est au pied du mur qu'on mange les merles" qui pourtant m'avait bien fait rire...
    Bon retour à toi !:vainqueur:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#210 28 Avril 2011 10:02:44

Tu m'etonnes pas, avec un petit loulou c'est pas facile de pouvoir se plonger dans un bouquin pendant plusieurs heures..c'est l'avantage quand ils grandissent, ils te foutent la paix au moins sur ce point de vue là...:ptdr: