Boutique France Loisirs

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#331 16 Avril 2011 14:49:22

achille49 a écrit

Cet achat trimestriel avec date butoir obligatoire peut maintenant être contourné pour les plus anciens adhérents en tout cas, lors de mon dernier achat en boutique j'ai fait part de l'ennui des dates butoirs, il existe un formulaire à remplir dans votre boutique qui vous engage seulement à acheter 4 livres par an mais quand vous le souhaitez... et éviter les dates butoir.

Je pense que c'est ce que je vais faire comme ça je vais arrêter de me prendre la tête avec les différentes dates.

• Myina

Pilier de bibliothèque

#332 18 Avril 2011 13:57:47

Naminé, où te tiens-tu au courant des codes de réduction ? O_o
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#333 18 Avril 2011 14:08:09

Mabiblio1988 a écrit
    achille49 a écrit

Cet achat trimestriel avec date butoir obligatoire peut maintenant être contourné pour les plus anciens adhérents en tout cas, lors de mon dernier achat en boutique j'ai fait part de l'ennui des dates butoirs, il existe un formulaire à remplir dans votre boutique qui vous engage seulement à acheter 4 livres par an mais quand vous le souhaitez... et éviter les dates butoir.

Je pense que c'est ce que je vais faire comme ça je vais arrêter de me prendre la tête avec les différentes dates.

J'ai fait pareil, comme ça, ça m'évitera d'avoir à aller en boutique en catastrophe. Merci pour l'info au passage! ;)

• Naminé

Constructeur de PAL

#334 18 Avril 2011 16:51:45

Gigi-sempai a écrit

Naminé, où te tiens-tu au courant des codes de réduction ? O_o

Je parcours les forums et j'en trouve à chaque fois =D parce que ça m'énerve de payer des frais de ports alors que sur tous les autres sites on ne les paie pas :lol:
    Parfois ils sont généreux, c'est 10euros pour 15euros d'achats mais ils se font rares ! :'S

• Myina

Pilier de bibliothèque

#335 18 Avril 2011 17:06:53

Merci pour l'info je chercherai maintenant avant de faire des achats. =D
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#336 27 Avril 2011 14:33:43

J'ai longtemps été abonnée à France Loisirs, mais j'ai laissé tomber... je préfère aller dans des librairies "classique" dans les quelles je trouve tout ce que je veux et pas seulement une sélection de livre, ce n'est pas une critique, juste ce que j'ai ressenti quand le besoin de lire plus c'est fait ressentir... alors j'en suis partie et voilà...
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#337 29 Avril 2011 07:48:06

Petite info (qui a peut-être déjà a été dit, dans ce cas, désolée) :
    Pour ne plus être dépendant des dates limites d'achats mais juste acheter 4 livres par an, il faut être carte or.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#338 29 Avril 2011 09:34:13

Mabiblio1988 a écrit

Pour ne plus être dépendant des dates limites d'achats mais juste acheter 4 livres par an, il faut être carte or.

Merci pour l'info si ça marche avec l'or ça marche avec la platine. :) C'est bon à savoir car vu que j'ai deux cartes parfois c'est un chiant XD

• Haendel

A la découverte des livres

#339 29 Avril 2011 09:39:08

Florel a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Merci pour l'info si ça marche avec l'or ça marche avec la platine. :) C'est bon à savoir car vu que j'ai deux cartes parfois c'est un chiant XD

J'ai ni l'une ni l'autre, donc en gros, je vais devoir me faire quatre (un peu plus en fait) livres que je ne désire pas, et à des dates que je maitrise pas vraiment, quel enfer. Pourquoi cumuler ces deux cartes au faite?

• Florel

Traducteur de papyrus

#340 29 Avril 2011 09:45:31

Haendel a écrit
    Florel a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

J'ai ni l'une ni l'autre, donc en gros, je vais devoir me faire quatre (un peu plus en fait) livres que je ne désire pas, et à des dates que je maitrise pas vraiment, quel enfer. Pourquoi cumuler ces deux cartes au faite?

Pour la platine j'avais pas encore 18 ans donc je ne pouvais pas être abonné, du coup j'ai pris le nom de ma mère pour m'inscrire, mais c'est moi qui ai toujours acheté les livres. (Bon j'étais pas platine au début bien sûr, il m'a fallut quand même deux ans pur y arriver XD) Mais sauf que 3 ans plus tard j'ai voulu avoir ma propre carte, du coup vu que j'étais majeur je me suis inscrite sous mon nom, donc une carte de plus. Et au final j'ai toujours voulu garder les deux cartes, car avec la platine j'ai des avantages que j'ai pas avec l'argent, c'est aussi bête. :-)