Le permis de conduire

• LebazardElora

Doctelecteur

#191 12 Avril 2011 10:39:55

Je sais que certains font plus d'heures que moi... N'empêche que c'est terriblement cher ! :S
  • Renan

Chercheur de mots

#192 12 Avril 2011 10:44:09

ah mais totalement D:

Et je connais des personnes ne le passant pas parce qu'elles n'ont pas les moyens.... :/
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#193 12 Avril 2011 13:22:21

3000 ? ? O_o
    Et ben, même avec des parents qui ont un peu de moyens, c'est une grosse somme et tout le monde n'a pas le piston des parents.
    Il y a quelques temps, j'avais dit que je voulais le passer mais finalement je suis vraiment pas motivée. Je préfère garder mes petites économies pour la recherche d'emploi et je préfère que mon père me verse une pension alimentaire qui m'aidera à éviter les ponts au lieu de me payer le permis. Quoique si j'ai une voiture, je pourrais dormir dedans, c'est un point à prendre en compte mais je veux un break :D

Dernière modification par Bambi_slaughter (12 Avril 2011 19:06:05)

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#194 12 Avril 2011 14:36:57

Première heure de conduite vendredi à 8h. Moi peureuse, pas le moins du monde... O_O
    Juste peur pour le moniteur, (j'ai jamais posé mes mains sur un volant....)
    Mais après avoir passé mes huit heures de cours de sensibilisations, la peur au ventre, je vais le faire, je vais pouvoir le faire!
    Maman.......:S

Et bravo à toi Elora!!!!!:vainqueur::clapi:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#195 12 Avril 2011 16:03:18

Asilis a écrit

Première heure de conduite vendredi à 8h. Moi peureuse, pas le moins du monde... O_O
    Mais après avoir passé mes huit heures de cours de sensibilisations, la peur au ventre, je vais le faire, je vais pouvoir le faire!

Moi, j'ai eu la partie théorique du premier coup et je n'avais jamais posé mes mains sur un volant avant ma première heure de conduite... ça a été dur : j'ai eu le volant ET les pédales de suite... O_O

Dernière modification par Elora (12 Avril 2011 16:03:33)

• Margaud Liseuse

#196 12 Avril 2011 17:16:20

Elora a écrit
    Asilis a écrit

Moi, j'ai eu la partie théorique du premier coup et je n'avais jamais posé mes mains sur un volant avant ma première heure de conduite... ça a été dur : j'ai eu le volant ET les pédales de suite... O_O

Merci Elora, ça me rassure un peu.
    La théorie je la bossais vaguement depuis mes 16 ans (je voulais un scooter), et puis bon, 4 ans après, je me suis dit, bah faudrait peut être faire la voiture, vu que je n'ai pas été foutue de faire le scooter. Je crois que c'est pas tout a fait pareille en France ou en Belgique qu'en Suisse.
    Mais no stress!!!

• LebazardElora

Doctelecteur

#197 12 Avril 2011 17:28:48

Normalement, ils choisissent soigneusement leurs itinéraires surtout pour une première heure de conduite...histoire que tu ne te retrouves pas dans une circulation monstre alors que t'as jamais conduit !
  • Margaud Liseuse

#198 12 Avril 2011 17:56:02

Haha! Oui ça serait sympa en effet^^
    ABE! Merci pour le soutiens Elora!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#199 12 Avril 2011 18:10:03

Pour la première heure, on m'a juste donné le volant. t'inquiètes pas, ils y vont par étapes, et tu progresses rapidement !
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#200 18 Avril 2011 17:26:10

AH AH AH trop drôle, normalement je passais le permis aujourd'hui. MAIS Monsieur l'inspecteur est venu le matin mais pas l'après-midi=> passage du permis annulé.
    Puis un peu en retard mais : Félicitation à Elora !!!!!

Dernière modification par misss-bouquins (18 Avril 2011 17:47:11)