#59 21 Avril 2011 13:23:04
Bon apparemment, je suis l'une des rares à ne pas avoir aimer cette épisode. Je reprécise, je n'ai pas lu les livres.
Je l'ai trouvé lent, mou et ennuyeux. Et il ne se passe rien. Mon ami s'est d'ailleurs endormi devant xD Ca ça peut s'arranger, c'est pourquoi j'ai pour habitude de toujours regarder les 3 ou 5 premiers épisodes avant de me faire un avis général/définitif.
Par contre.... ce qui m'a vraiment vraiment vraiment vraiment gêner, se sont les clichés à deux balles et la façon dont c'est tourné.
J'en ai écrit un long article sur mon blog, mais je vais le résumer ici.
1- Les nanas ne parlent jamais, sont overpotiches, tout est basé uniquement sur l'apparence, faut être belle et sublime sinon c'est pas possible de trouver un roi/prince/leeder. Les dialogues de la gente féminin... il n'y en a pas! Forcement elles ne servent à rien du tout hormis montrer du sein, fesse et chatte. Alors si au moins, on en voyer chez les mecs aussi!!!! Mais non, ils sont toujours habillés! Pourtant c'est pas HBO qui va censurer des fesses d'homme ou pénis. Ou alors les rares fois où elles parlent, ça vole au raz des pâquerettes. Bon les dialogues des mecs aussi, vous allez me dire.
Ensuite, les noirs sont un peuple violant sanguinaire barbare et violeur!
Voila en bref, en fait je ne m?attendais pas à ce genre de série et j'ai pas du tout aimé.
On m'a confirmé à plusieurs reprise que les clichés et tous ce que je n'aime pas dans cette série, vont s'effondrait. Donc je vais suivre les épisodes suivant en espérant que je finisse par aimer. A voir.
Dernière modification par Helran (21 Avril 2011 13:29:56)