[Suivi lecture] Lyra

• Invité

Invité

#641 11 Avril 2011 21:38:48

Enjoy De bons présages, moi ça a été mon livre pour découvrir les deux auteurs et j'avais conquise!
  • Sita

Empileur d étagères

#642 11 Avril 2011 22:53:05

Dites donc mademoiselle, elle n'est pas très sauvage, cette PAL, pour une WPF ! Il faudrait voir à désorganiser un peu tout ça, sinon je me verrai dans l'obligation d'appeler la Société des Pal Opprimées :sifflote:

(De bons présages c'est trop chouette :heart: Elle a bien fait de te choisir ça Lelf !)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#643 12 Avril 2011 20:04:52

J'ai dû recevoir de Bons présages en VO en France. J'espère que je m'en sortirai quand je le lirai. Bonne lecture !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#644 13 Avril 2011 11:04:41

Ouais, c'est sympa pour l'instant, mais ça m'étonne pas trop, les deux auteurs font des trucs très sympa ! Même si c'est jamais des coups de coeur, j'aime bien l'humour et la loufoquerie de leurs univers.

Alex : Ah, ça, pour rappliquer quand y a ton bouquin, y a du monde hein :P
    (kidding ;))

Sita : Elle est rangée, pas limitée ! :P
    Et si tu sous entends qu'y a pas grand chose, c'est parce qu'y a le double de ça à Liège, à peu près :P

Frankie : tu m'tiendras au courant ! Pour ma part je crois que je vais éviter la VO trop souvent avec eux, parce que c'est des bouquins que je mets du temps à lire généralement, alors en vo c'est pire. Après Neverwhere de Gaiman je reste à la vf.

Merci tout le monde ! :)
  • Sita

Empileur d étagères

#645 13 Avril 2011 11:17:32

Je sous-entends que ta pile est trop clean pour être vraiment sauvage :P
    Vu l'état de bordel de la mienne, je crois que je peux rejoindre les WPF, dans un sens XD
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#646 14 Avril 2011 14:05:32

On parle pas de la disposition (pas envie d’abîmer mes livres !) mais de sa composition, niveau sauvagerie ! :P

Sinon, j'avance doucement dans De bons présages. C'est fun pour l'instant !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#647 19 Avril 2011 09:29:57

Il a l'air super, hop un livre de plus à ma wish-list ! =)
    Bonne lecture Lyra !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#648 20 Avril 2011 15:42:56

Lequel ? De bons présages ? :)

Bon sinon j'approche doucement de la fin du livre !

Y a eu quelques articles sur mon blog entre temps (notamment les résultats du concours de nouvelle Scrineo auquel j'ai participé), et j'ai reçu quelques livres en gain de concours, donc je suis pas mal contente en ce moment ! :D

Ma prochaine lecture sera Coeur de Jade, et comme j'aimerai le finir avant de partir à Liège (vu que c'est un broché, c'est mieux de pas le trimballer), ben j'essaye d'activier pour finir le Gaiman & Pratchett ce soir ou demain. :)
  • Snow

Snow

#649 20 Avril 2011 15:44:38

Cœur de Jade :D
    J'ai hâte d'avoir le retour sur le voyage en Chine antique :P
  • Elinor

Insomniaque des livres

#650 25 Avril 2011 23:04:06

Oui De bon présages ! =D

Bonne lecture et bonne reprise ! =)